Le 05/12/2003 à 02h55
Utilisateur
devant mon ordinateur
Nb Posts : 17
ou trouvé des avatar de worms
ou bien trouvé des avatar de worms et bien lambo en na un et il n'est pas sur le site a moin si je le nest pas trouvé sur le site bon donné moi des adresse d'avatar de worms s.v.p. faissé un lien si vous n'est pas capable donné moi l'adresse exacte de sit j'ai bien dit exacte et je veut de beaux avatar s.v.p.
***** www.nainwak.com *****
Le 09/12/2003 à 00h02
Utilisateur
devant mon ordinateur
Nb Posts : 17
c'est super personne m'a répondu! (excuser moi je n'ai pas de patience) c vré que yo personne qui me répond meme pas lambo

esce que sa saurais secret ce qui me surprendrais
***** www.nainwak.com *****
Le 09/12/2003 à 00h26
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
J'étais po là lol
Mais le mien est sur le site, je l'ai retouché moi même

Il est dans le jukebox !!
Donc si tu veux un avatar, tu te trouves une petite image de Worms quelque part et tu la modifies avec ton logiciel de dessin préféré. Mais je ne pense pas qu'il existe beaucoup de site avec des avatars de Worms. Sinon, tu peux télécharger mes packs d'animations sur le site et te trouver un Worms Sympathique dedans
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/12/2003 à 23h51
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Moi je te conseille de prendre des images des worms dans "image de worms 3d" sur ce site... j'adore surtout les "gores"!!!
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!
SYLBOSS
Le 06/06/2005 à 22h00
Utilisateur
Nb Posts : 154
le site de mika
a l'attaque protegez vous ca va barder!!
et mon forum!!!! http://supremeforum.forumactif.com
Le 06/06/2005 à 23h18
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Très bien très bien , mais combien de personnes savent l'adresse du site de mika ?
Je te demanderai Agent denis de relire les règles du forum, disponible en début de chaque section dans un sujet portant le titre "Merci de me lire avant de poster".
Soit tu ne l'as pas lu, soit tu as oublié mais une petite relecture te fera du bien et à moi aussi, parce que je suis obligé de supprimer pas mal de tes posts qui ne servent à rien. Merci de te ressaisir.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/06/2005 à 01h15
Utilisateur
Nb Posts : 154
j'avais remarquer ca bon je vais me ressaisir

a l'attaque protegez vous ca va barder!!
et mon forum!!!! http://supremeforum.forumactif.com