Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : La totale?????????????

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 01/03/2005 à 13h05
Viper_13
La totale?????????????
J'ai beau relire et relire la page telechargement je ne comprends tjs pas g installé le patch qui permet davoir la version 3.kelke chose et maintenant je c pa ou mettre le fichier RAR "la totale" kan jle met dan team sa fé ri1:,-( alors si kelkun c komment on fé dites le mwa svp jémeré bi1 profité de 7 equipe mwa ossi jattends vos reponses:-)
Le 01/03/2005 à 13h16
Viper13
J'ai trouvé
Désolé dans mon message précédent j'ai quelques peu oublié que j'étais sur un forum et j'ai écrit en sms mais c'est bon j'ai compris qu'il fallait decompressé le fichier avec winrar en faisant une recherche sur le forum mais ca serait bien de le préciser dans la page download parce que moi j'ignoré totalement l'existance des .rar
Le 01/03/2005 à 21h46
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et bien c'est fait.

Merci d'avoir signalé cela. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Armageddon - Installation

Sujet : La totale?????????????

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !