Le 01/03/2005 à 13h05
La totale?????????????
J'ai beau relire et relire la page telechargement je ne comprends tjs pas g installé le patch qui permet davoir la version 3.kelke chose et maintenant je c pa ou mettre le fichier RAR "la totale" kan jle met dan team sa fé ri1

alors si kelkun c komment on fé dites le mwa svp jémeré bi1 profité de 7 equipe mwa ossi jattends vos reponses
Le 01/03/2005 à 13h16
J'ai trouvé
Désolé dans mon message précédent j'ai quelques peu oublié que j'étais sur un forum et j'ai écrit en sms mais c'est bon j'ai compris qu'il fallait decompressé le fichier avec winrar en faisant une recherche sur le forum mais ca serait bien de le préciser dans la page download parce que moi j'ignoré totalement l'existance des .rar
Le 01/03/2005 à 21h46
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et bien c'est fait.
Merci d'avoir signalé cela.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come