Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : problème créateur de terrains

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/04/2005 à 20h29
GAB
problème créateur de terrains
worms armageddon marche pas sur xp donc jai télécharger un patch pour que sa marche mais maintenant je n'arrive plus a créé des terrains ,je mais options et au lieu d'avoir le truc pour créé jai des bandes de couleurs qui ne serve à rien.
Le 09/04/2005 à 13h40
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le reste du jeu fonctionne-t-il sans problème ?
As-tu installé la dernière version du patch ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/04/2005 à 10h13
Utilisateur
avatar de gab
Nb Posts : 8
oui, le reste du jeu marche. mais je ne suis pas sur d'avoir télécharger la dernière version du patch. sinon ou il se télécharge la dernière version...mais ce que je ne comprend pas c'est quon peut changer de couleurs cest bandes. :-|:-|:-|:-|:-|:-|:-|:-|:-|:-|:-|:-|:-|
Forcing Team is very good!!!
Le 15/04/2005 à 14h39
Spiderworms
Gb ça m'a fait pareil!!! Mais le problème c'est les patchs si tu a trois comme moi à installer il sufi que tu réinstalle et que tu installes seulment 2patchs sur 3 (celui avec un viser comme icone et celui qui ressemble à une caisse de vie) :-D :-D

Worms Armageddon - Installation

Sujet : problème créateur de terrains

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !