Le 09/04/2005 à 19h04
Mouvements des poutres
Bonjour
voila j'ai un petit ptoblème: je n'arrive pas a placer des pourtes.
J'ai essayer les touche de direction mais je ne peux que la faire tourner sur elle même ou en hauteur, moi je voudrais la deplacer horizontalement.
Donc pouriez vous m'indiquer la manipulation sachant que j'ai le jeu sur PC
Un 2ème problème: le super mouton
la aussi je n'arrive pas a le diriger
merci
Le 10/04/2005 à 10h33
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
eh bien voila comment on manie les poutres :
il faut utiliser les fléches directionnelles du clavier pour les faire bouger de gauche à droite d'en avant en arrierre.
on peut aussi les faire boger de haut en bas avec A pourle haut et E pour le bas ou l'inverse
sinon on peut les orienter zqsd du clavier z pour le haut
s pour le bas q pour la gauche et d pour la droite
ou alors on peut changer la taille de la poutre avec enter
et on place les poutre avec espace.
pour le super mouton il faut le selectionner dans le tableau des armes puis apuyer sur espace une fois pour le lancer et deux fois pour qu'il décole ensuite on le controle avec les fléches directionnele du clavier et si on appuye sur espace en plein vol ilo tombera et sécrasera copme une (vous voyez ce que je veux dire)
mais le temps de vol est limitée est nbau bout d'un certain temps un edécompte de 5 seconde apparaitra et ala fi_n de ce délai le mouton sécrasera par terre .
enfantin non

allez bon worms
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 10/04/2005 à 14h05
Oki Merci beaucoup je vais alller tester tous cela vite fais ^^
Le 10/04/2005 à 15h45
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ouaih mais je me suis trompé sur un point c'est A pour le haut et E pour le bas
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."