Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Divers

Sujet : Problème avec un patch

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/05/2005 à 15h41
CFP
Problème avec un patch
J'ai installé le pach worms3D qui installe une équipe qui a tout fini. a ladesinstallation , le message que mon ancienne équipe a été réactivée est présent mais mon équipe ne revient pas et l'équipe qui a tout fini reste... Comment faire pour retrouver mon équipe ???
Le 12/05/2005 à 18h18
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
éapparament ya qu' un moyen que je trouve à la portée de n'importe qui réediter ton équipe
i'm verry sorry
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 12/05/2005 à 23h08
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors bon, si tel est le cas, il faut que tu ailles dans ton répertoire d'installation de Worms 3D, puis dans le répertoire Data
Dans ce répertoire tu dois trouver un fichier SaveGame.lmb qui correspond au fichier de ton équipe.
S'il n'est pas là, c'est que tu as du faire des manips depuis que tu as installé le jeu.
En tout cas, il te suffit de renommer ce fichier en SaveGame.xom et de redémarrer Worms 3D pour retrouver ton équipe.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms 3D - Divers

Sujet : Problème avec un patch

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !