Le 20/05/2005 à 11h22
pour avoir des maps sur Wormnet
QUand on est sur le Wormnet et quon veut cet maps on retourne dans le mode multi et on la sauvegarde. Mais Wormnet retient toujours la derniere maps.
Y a til un moyen d'avoir toutes les maps quon a vu sur Wormnet sans constamment quitter sans arret?


Sinon, ben tanpis...


lol

Le 21/05/2005 à 13h46
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non, je ne crois pas
les maps sur lesquelles tu joues sont celles des organisateurs de partie. Et tu n'en utilise qu'une seule à la fois. Je ne pense pas qu'il y ait un système de sauvegarde de toutes les maps. Tu ne conserves que la dernière.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/05/2005 à 20h17
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Comment

?!?!? ON peut avoir des maps sur Wormnet !!!! Comment on fait ???
Why So Serious ? © The Joker
Le 25/05/2005 à 22h53
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ben juste que quand tu joues il conserve la dernière map sur laquelle tu as jouée non ?
Ma foi, je me trompe peut être, je ne fais jamais attention.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/05/2005 à 15h44
Utilisateur
Au Boogie Palace
Nb Posts : 89
tu ne te trompe pas,Lambo,c'est vrai!
DADDY, DADDY COOL ATTITUDE! LET'S BOOGIE!
Le 26/05/2005 à 18h30
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
Je crois moi aussi que t'as raison Lambo.
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 27/05/2005 à 17h21
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Le 27/05/2005 à 21h56
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258

Tant mieux, ça fait un heureux de plus !
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.