Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Routeur et WWP ne marche pas....

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/05/2005 à 15h03
PiCh
Routeur et WWP ne marche pas....
salut,

Voilà j'ai ouvert les ports 80,6667,17010>17012.

Mais pas moyen avec mon routeur personne n'arrive a se connecté sur mon serveur que je crée.Mon pote dès qu'il se connecte voit "connection en cour" + mon IP réseau et non mon IP internet.

Mais que faire????
Le 28/05/2005 à 15h46
Pingouin
Re-bonjour PiCh. J'ai le même problème alors que je n'ai pas de routeur. J'ai suivi la FAQ a la lettre. Changé la base registre autorisé WWP dans zone alarm...Bref. J'aimerais bien que ca marche bouhouhouhouhouhouh :'(
Le 28/05/2005 à 17h59
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Avez-pensé à mettre votre IP internet dans Worms avant de vous connecter à Wormnet ?
Sur un malentendu, ça peut marcher !
Et aussi, est ce que vous avez installé le patch ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/05/2005 à 21h23
Pingouin
Oui j'ai patché avec le patch disponible sur ce (très bon) site. Et j'ai entré mon IP internet dans la configuration de Wormnet. Une idée salvatrice seerait vraiment la bienvenue, c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer entre amis.
Le 29/05/2005 à 13h54
PiCh
Pareil que pingouin,j'ai mit le patch + l'adresse ip dans les option + changé le registre comme indiqué mais sa ne marche pas.Et c'est très frustrant de pas pouvoir joué avec mes potes (qui ont aussi un routeur ).J'ai beau cherché sur le net je n'ai pas encore trouvé de post indiquant la solution miracle.
Le 29/05/2005 à 18h58
PiCh
Apparemment j'ai interrogé plusieur personne française sur le tchat qui jouent à worms party et ceux qui ont un routeur n'arrivent pas a créé non plus.Donc Routeur +worms party=incompatible en host.
Le 29/05/2005 à 22h52
  • Administrateur
Quelquepart en France
Ce n'est pas très très surprenant car un routeur correspond à une adresse IP de réseau. Même s'il n'y a qu'un PC derrière et donc ce n'est plus l'adresse IP du PC (qui a dans ce cas une adresse réseau). :-|
C'est bien dommage.
Walk on by
Le 30/05/2005 à 16h18
PiCh
PAs trop d'accord en disant que c'est normal car seul worms me provoque sa,tout mes autres jeux multi marchant parfaitement bien en online (et j'en ai plein).
Le 30/05/2005 à 23h03
  • Administrateur
Quelquepart en France
Oui, mais worms world party date de 2000.
Il y a 5 ans personne n'avait de routeur perso chez lui ! 8-D
Walk on by

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Routeur et WWP ne marche pas....

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !