Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : un patch pour worm world party

2 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/06/2005 à 19h05
prissou001
un patch pour worm world party
Bonjour je m'appelle priscillia. J'ai le jeu Worms World Party (pas pirater) et quand je veux jouer au jeu sur le net il me dit qu'il faut que j'aille sur un site (http://wormsworldparty.team17.com/) télécharger un patch. :-) . Jusque là tout va bien. Je télécharge donc le patch. Puis après j'ouvre le patch pour l'installer. :-) . Tout va bien de nouveaux. Puis quand je vais pour jouer il me dit encore de télécharger le patch. :-( .Es ce que tu pourrais me dire comment tu a fais pour jouer sur le net. Ainsi que m'aider et m'expliquer pourquoi je ne peux pas jouer au jeu sur le net sachant que j'ai télécharger tous les patch (EU, US, et même polonais). Merci de me repondre.
Le 05/06/2005 à 19h15
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ok.

Première chose, je te conseille de complètement désinstaller ton jeu ainsi que le patch. (Prends soin de conserver tes équipes).

Ensuite tu réinstalles ton jeu et tu télécharges le patch ici, sur Worms School. section downloads de Worms World party).

Tu installes le tout proprement, tu redémarres ton PC et tu lances le jeu.

Si jamais ça ne fonctionne pas, le rpoblème vient d'ailleurs.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : un patch pour worm world party

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !