Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : gros problème sur xp

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/06/2005 à 17h37
deadnounours 57
gros problème sur xp
Salut!
j ai worms armageddon un windos xp et j ai instaler le patch
ensuite je clique sur le nouvel icone de worms qui apparait, et malheur :-( on me demande si je veut envoyer un rapport d erreur. que faire?:-?

aidez moi svp :-) :-) :-) mdr mdr
Le 11/06/2005 à 21h51
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Regarde la section téléchargement de Worms Armageddon et tu trouveras un patch qui t'aidera à résoudre ton problème.
Si tu n'as pas une vesion du jeu en revanche, nous ne pourrons rien faire pour toi à part te conseiller de l'acheter. :-D

Oh et puis nous avons déjà traté ce sujet 500 fois sur le forum, une petite recherche t'aurait donné la réponse plus rapidement.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/06/2005 à 09h43
deadnounours
i know
je sais que ca a deja ete traite

mais moi j ai installe le patch!
et on me demande si je veut envoyer un rapport d erreur
je dit non, et chaque fois que je lance le jeu avec le patch on me redemande si je veut envoyer un rapport d erreur


que faire?
Le 12/06/2005 à 09h56
deadnounours
deadnounours et deadnounours 57 sont une seule personne
un des pseudo est celui d avant mon inscription
dsl:-o
Le 12/06/2005 à 13h59
Utilisateur
avatar de Agent denis
Nb Posts : 154
cool ton avatar8)
a l'attaque protegez vous ca va barder!!
et mon forum!!!! http://supremeforum.forumactif.com
Le 12/06/2005 à 14h39
deadnounours
merci! :-D

mais personne peut m aider:-?
siouplé!:-);-);-)
Le 12/06/2005 à 15h54
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Quelle version de Worms as-tu ?
Quel patch as-tu installé ? Et l'as-tu bien installé ?
As-tu le jeu original ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/06/2005 à 20h29
deadnounours
j ai le jeu original j ai installe le patch qui est en telechargement sur ce site
pour l installe j ai fait tout ce qu il disait(je ne sais pas s il fallait faire autre chose)
je ne sais pas ce que tu appelle version du jeu:
c est worms armageddon achete a prix reduit (boite grise avec ecrit en haut a droite take 2 advantage)
voila!:-):-):-)
Le 12/06/2005 à 22h38
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors désinstalle tout et essaye de réinstaller le jeu puis d'installer le patch version 3.0.5.0 que tu trouveras sur le FTP de team 17 (adresse sur la page où tu as téléchargé le patch).
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Armageddon - Installation

Sujet : gros problème sur xp

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !