Le 11/06/2005 à 17h37
gros problème sur xp
Salut!
j ai worms armageddon un windos xp et j ai instaler le patch
ensuite je clique sur le nouvel icone de worms qui apparait, et malheur

on me demande si je veut envoyer un rapport d erreur. que faire?
aidez moi svp
Le 11/06/2005 à 21h51
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Regarde la section téléchargement de Worms Armageddon et tu trouveras un patch qui t'aidera à résoudre ton problème.
Si tu n'as pas une vesion du jeu en revanche, nous ne pourrons rien faire pour toi à part te conseiller de l'acheter.
Oh et puis nous avons déjà traté ce sujet 500 fois sur le forum, une petite recherche t'aurait donné la réponse plus rapidement.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/06/2005 à 09h43
i know
je sais que ca a deja ete traite
mais moi j ai installe le patch!
et on me demande si je veut envoyer un rapport d erreur
je dit non, et chaque fois que je lance le jeu avec le patch on me redemande si je veut envoyer un rapport d erreur
que faire?
Le 12/06/2005 à 09h56
deadnounours et deadnounours 57 sont une seule personne
un des pseudo est celui d avant mon inscription
dsl
Le 12/06/2005 à 13h59
Utilisateur
Nb Posts : 154
cool ton avatar
a l'attaque protegez vous ca va barder!!
et mon forum!!!! http://supremeforum.forumactif.com
Le 12/06/2005 à 15h54
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Quelle version de Worms as-tu ?
Quel patch as-tu installé ? Et l'as-tu bien installé ?
As-tu le jeu original ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/06/2005 à 20h29
j ai le jeu original j ai installe le patch qui est en telechargement sur ce site
pour l installe j ai fait tout ce qu il disait(je ne sais pas s il fallait faire autre chose)
je ne sais pas ce que tu appelle version du jeu:
c est worms armageddon achete a prix reduit (boite grise avec ecrit en haut a droite take 2 advantage)
voila!


Le 12/06/2005 à 22h38
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors désinstalle tout et essaye de réinstaller le jeu puis d'installer le patch version 3.0.5.0 que tu trouveras sur le FTP de team 17 (adresse sur la page où tu as téléchargé le patch).
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come