Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Guides

Sujet : j'arrive pas le monde des citrouilles !

26 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 18/06/2005 à 08h35
lolo
j'arrive pas le monde des citrouilles !
voyez vous, je me lance dans le monde des citrouilles et je reçois indéfiniment des caisses d'arme et de temps suplémentaire, mais dans le monde, ya pas un chat à par moi !

Comment faire ?
Le 18/06/2005 à 12h01
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Euh...
Ce serait pas l'entrainement à la corde ton affaire ? :-D
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 23/07/2005 à 01h16
Frifri
g le meme problème, je comprends vraiement pas...je suis toute seule dans le monde...et où est donc le ver à abbatre soit disant...je vois rien! :-|
Le 23/07/2005 à 01h45
  • Modératrice
Paris
Il n'y a personne à abattre, c'est le niveau de l'entraînement à la corde :-|
Le 23/07/2005 à 19h14
Frifri
c'est à dire?
Le 23/07/2005 à 19h26
  • Modératrice
Paris
C'est-à-dire que tout ce que tu as à faire, c'est te promener en corde le plus longtemps possible. Choper une caisse te redonne du temps.
A la fin du temps (inscrit en bas à gauche) c'est fini. Ton score est indiqué et tu reçois une médaille si tu la mérites.
Le 22/08/2005 à 22h17
Momo_riss
Non, non, non. J'ai ce bug là aussi et c'est pas l'entrainement, j'arrive dans le monde des citrouilles et je reçois des caisses, et des caisses, et des caisses, j'ai toutes les armes en trèèèèèèèèèèès grande quantité et je ne gagne pas la mission pour autant. J'ai fait la mise à jour mais comme le crack no cd n'est pas disponible je peux pas jouer avec cette version donc sur l'ancienne ça fait toujours la même chose et je ne peux pas avancer dans le jeu.
Le 05/04/2006 à 19h29
darcvallan
ta installer les path pour enlever les bug du jeu???
Le 05/04/2006 à 19h31
darcvallan
si non c'est celui là:
-Le patch Worms version 3.6.26.5 (le dernier) 3.5 Mo
-Le patch Worms version 3.0.5.0 béta 2 (en cas de problème) 8.5 Mo

Faut que tu installe les 2 à l'endroi ou ta installer worms armageddon pis sa marche

:-b
Le 09/05/2006 à 19h21
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
est ce que tu as téléchargé un version illégal du jeu?
Le problème vient peut-être de là...B-)
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 10/05/2006 à 00h23
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Juste à titre indicatif, je ne vois pas l'intérêt de répondre à un message qui a été posté 9 mois plus tôt sauf si c'est pour ramener le problème en début de liste des topics quand on a le même et qu'on cherche la solution. Car pour poser une question à quelqu'un qui attendrait des conseils depuis neuf mois je crois qu'il faut s'attendre à parler à quelqu'un de très très très patient! 8-)
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 10/05/2006 à 19h39
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Disons que ça peut être utile à d'autre qui ne veulent pas créer de nouveaux sujets:p...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 02/06/2006 à 23h00
julien65
moi c pareil un pote ma donné son jeu de worms armageddon ds la 1ere mission des citrouilles il i a des caisses d'armes ki tombe a linfini me donnan plein darmes trés trés rare mais le probleme vu ke c infini je ne pe pa gagner la mission.
G aussi télécharger une équipes ki a tte les missions débloqués mais tte les missions st trafiké dune maniere ou dune otr( les worms ennemis comence avc 0vie)dc je gagne san rien faire et c'est trés lassant de ne pa pouvoir faire les missions:-|
ki a une solutions car peut etre ke mon pote a trafiqué kelkchose ka faire??????:-?
Le 03/06/2006 à 11h22
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Pour répondre à DaftBug4 (je sais, ça fait un mois que tu m'as répondu), ce n'est pas à toi à remonter les topics qui pourraient être intéressant pour d'autres. Il y a une fonction de recherche sur ce forum qui permet de savoir si ce qu'on veut poster a déjà été écrit quelque part, pour éviter de créer un nouveau topic.

Ensuite, pour répondre cette fois-ci à Julien65, est-ce que tu as une version légale du jeu? J'entends par là, le CD original et non un CD gravé ou une version téléchargé. Car ce bug a été remarqué sur des versions non légales du jeu et si c'est ça, on ne peut rien pour toi. Sinon, suit les conseils de ce topic concernant les mises à jours et patch, ça résolvera peut-être tes problèmes.

++,
Super JJ
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 04/06/2006 à 10h37
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
A SuperJJ
Ce n'est pas tant le fait de remonter des sujet qui m'interresse, mais c'est de répondre à des questions posé (même si elles datent), comme ça, celui qui utilise la fonction recherche trouvera la question et la réponse qui va avec...:-|
-----
Le 09/06/2006 à 18h21
fabhtheboss
moi je croi savoir d'ou vient le bug:
au début, le monde des citrouille marchait trés bien pour moi. mais dès que j'ai mi la totale il me fait ça et dans les autres missions ils meurent tous les autres!!!
Le 11/06/2006 à 19h40
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
ça m'étonnerai, car j'ai déjà installé et désinstallé le patch la Totale, et ça n'a jamais touché aux missions. Ton problème vient d'ailleurs...:(
-----
Le 02/09/2006 à 17h50
Utilisateur
Nb Posts : 6
Moi aussi quand je commence une mission au hasard tout les vers enemis comment avec zero point de vie SI il y a des énemi défoi y en a pas :-? ET moi aussi c'est un pote qui me l'a prété.(Ca faisais déja sa avant que j'instale la totale.)
-=Eliott=-
Le 20/09/2006 à 17h49
Worms armageddoneur
BJR
ba moi en fait je voudrais acheter le jeu worms armageddon mais comme il se joue sur une plate forme 95 ou 98 je sais pas si sa fonctionne en le demarrant en mode dos 98 ....
MERCI d'avance 8-D
Le 20/09/2006 à 19h36
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
OU tu télécharge le patch du site (désole eat your potato)disponible a la section worms armageddon>téléchargement.

Worms Armageddon - Guides

Sujet : j'arrive pas le monde des citrouilles !

26 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !