Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Quelques questions...

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 19/06/2005 à 15h24
LE DEBUTANT
Quelques questions...
Salut à tous les fans de worms ;

Tout d'abord je trouve que c'est géniale qu'il y ait encore des joueur des worms en 2D, pask'avec l'arrivée de Worms 3D je me suis dit c mort...

questions:
Comme beaucoup d'entre nous, je n'arrive pas à me connecterau reseau de Wormnet :-|. je clik sur "jouer une partie en reseau, apres sur le truc pour configurer, mais bon vu ke jsuis pas super fort en informatique, les "proxy" et tous sa moi, sa me parle pas trop.... alors je touche à rien et je clique sur le bouton qui represente une ampoule ("cliquez quand vous êtes prêt") mais le bouton qui represente la sorte de fleche ( qu'on appuie ds le jeu pour faire continuer ) est grisée dc je ne peux continuer.
Est-ce parce que je n'ai pas mis de PATCH no-cd? J'ai pourtant essayé d'en mettre, mais quand je mets le patch soi-disant "FRENCH", je clik sur le jeu, sa me met " No soundbank found " ( un truc du genre - dsl pour la precision!!:p) et sa me lance le jeu mais ô surprise le jeu est en Anglais!Donc voila si qqun peux m'aider je le remerci.

Ah oui autre question: si je veux desinstaller le jeu mais ne pas perdre mes sauvegardes, noms d'equipes etc., je copie quel dossier?

MERCI D'AVANCE

JOLEDEBUTANTmdrmdrlol:-DB-)
Le 19/06/2005 à 21h16
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,
Pour pouvoir jouer sur le Net il faut patcher ton jeu, en effet. Mais c'est pas un patch No-CD !
Tu le trouveras dans la section Downloads.

Et pour sauver tes données, il n'y a qu'un fichier à mettre de côté : WG.WWP situé dans le dossier Worms World Party/User/Teams. (cette réponse était dans la FAQ... Faut chercher un peu avant de demander :p )
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 19/06/2005 à 21h51
LE DEBUTANT
Merci et dsl pour la FAQ

....

JO

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Quelques questions...

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !