Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : configuration de la démo

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/06/2005 à 14h34
origami
configuration de la démo
bonjour tout le monde ! alors voila : j'ai DL da démo, je l'ai installé oki tout marche bien. MAIS, je vais dans le répertoire ou je l'ai mis et je vois des applications : launcher qui permet de configurer worms mayhem et l'autre pour le lancer : Worms 4 Mayhem Demo. alors je clic sur le truc pour configurer et la j'ai aucun option a ma disponibilité : je peux pas régler la résolution, le Readme et tout. je peux jouer ca va mais pas le configurer. Expliquez moi pourquoi je peux pas changer les options et aidez moi please !!
Le 23/06/2005 à 16h23
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
Moi je pense que ca viens du fait qu'il sagisse d'une version démo du jeu et non la version "entière"
et pis si tu peux y jouer pourquoi tu veux y toucher au risque de plus pouvoir jouer a la démo en attendant le version complète?
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 23/06/2005 à 16h40
origami
je pense pas que changer la résolution ne ferais plus marcher le jeu
Le 23/06/2005 à 18h43
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Ils ont pas dû avoir le temps de coder ça à temps pour la sortie de la démo... A moins que quelqu'un d'autre parvienne à modifier la config ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 23/06/2005 à 18h55
Enstone
si c'est possible, mais il faut que tu lance le launcher, et que tu choisissent les options, si ca marche pas , c'est que ton ordi ne supporte pas ca
Le 23/06/2005 à 19h09
origami
c'est ce que je viens de dire : je peux pas choisir les option. mais je pense qu'il n'y a pas direct X 9.0c, ils m'ont demandé si je voulais l'installer, j'ai dis oui mais ca a pas marché... mais l'important, c'est qu'il marche !
Le 22/07/2005 à 07h34
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 12
Perso je n'ai pas accès au menu des options dans le jeu. Et j'ai bien la dernière version de DirectX d'installée.
Why drink and drive when you can smoke and fly ...
Le 03/08/2005 à 12h48
Utilisateur
Nb Posts : 16
J'ais DL la démo sur codemasters et je peux régler la résolution et la fréquence de rafraichissement de l'écran.

Si vous ne l'avez pas DL sur codemasters je vous conseille de le faire!

Une fois le jeu installé dites de placer un raccourcis sur le bureau, il méne normalement au laucher ou vous pouvez modifier la résolution de l'écran.

Perso, les résolutions 1024X768 et 800X600 marche trés bien chez moi!
Il faut d'abord tirer et poser les questions aprés!

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : configuration de la démo

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !