Le 28/06/2005 à 13h14
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Yaouh
Vive les vancances!!!!! C'ets fini le collège et en plus ( ceux qui l'on passé aujourd'hui et hier me comprendron !!) plus de breyet a passer !!!!!!!
Vive les vacances
Vive la liberté
ET VIVE WORMS !!!!!!!!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 28/06/2005 à 15h29
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258

Moi, c'est dans 1 an le brevet !!! Mais, je suis moi aussi en vacances, depuis le mercredi 22 juin. Je te souhaite YetiEric, un bon début de vacances sur wormsschool !
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 28/06/2005 à 15h53
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
Moi le brevet je l'ai passé y'a déja 7ans et je me souviens m'être senti soulagé a la fin des épreuves
mais attention parce que maintenant les choses sérieuses commencent (Bac, BTS, Licences, DEA, LEA, DEUG, ...)
profitez bien de vos vacances et
VIVE WORMSSCHOOL
A+
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 28/06/2005 à 18h21
vous avez du pot moi vacances c'est le 6 juillet
Le 28/06/2005 à 19h33
Paris
Nb Posts : 2007
Vous avez du pot moi c'est pas de vacances
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 30/06/2005 à 08h45
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
je te comprend Asumbaa moi non plus je n'ai pas de vacances cette année (ou si peu) mais ne t'en fais pas parce que moi je te soutiens moralement

alors
Don't dive on the dark and keep your happy face
Le 30/06/2005 à 13h58
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Ah bah c'est sa d'être adulte, detravailler ( au niveau professionel !) ou de faire des des années de prépa' ou de faire une grande école !!!!!
bonnes vacances tout de même à ceux qui en on si peu
Why So Serious ? © The Joker
Le 01/07/2005 à 11h23
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Et oui qu'est ce que tu veux.... le monde a besoin de main d'oeuvre pour pouvoir tourner
tu savais pas que la terre tourne sur un axe et que c'est les pauvres travailleurs que nous sommes qui la font tourner sur ce dernier???
nous n'avons pas de chaine ni de boulet au pied (enfin certaines personnes les remplacent quand même) mais nous sommes prisonniers de ce rôle que tous ignorent ou ne veulent pas admettre-euh... je crois que c'est ma minute anarchiste- nan c'est bon c'est passé
Allez bonnes vacances quand même à celles et ceux qui en ont et bonnne journée à celles et ceux qui travaillent encore(comme Asumbaa et moi-même)
Votre Humble Serviteur
Wormilol
Le 09/07/2005 à 21h41
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bé je reviens de vacances et c'était cool. Maintenant va falloir attendre longtemps avant les prochaines
Ma bon, c'ets l'été il fait clair le soir et c'est un peu quand même les vacances !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/07/2005 à 20h19
bas moi, j'ai que 12 ans bientot 13 ans, donc j'ai pas de brevet

, pour moi, c'est les vacances !!!!!!!!!
Le 10/07/2005 à 21h36
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
Bon courage Lambo, il y a un air de vacances qui flotte. C'est presque comme si tu l'étais toi aussi.
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.