Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : Mission

13 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 11/07/2005 à 14h00
Killi
Mission
Bonjour à tous !
J'ai lu la soluce du site pour cette mission, mais ce n'est pas du tout applicable sur ma version PS2 :-|
Quelqu'un a-t-il une soluce pour cette mission sur la version PS2 ?
Merci !

Kill
ian
Le 11/07/2005 à 14h02
Killi
Je me suis trompé de titre, c'est " Mission Pas de Ticket Gratuit"...
Donc je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter :)
Le 11/07/2005 à 23h03
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah ah ! Et pourquoi n'est-elle pas applicable pour la PS2 ?
Ce n'est pas la même map, il ne faut pas faire pareil ?
Ca me semble un peu bizarre :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/07/2005 à 08h56
Utilisateur
Quimper ( LFRQ )
Nb Posts : 15
Bonjour !
En fait, c'est moi qui aie écrit ce message, mais je n'étais pas inscrit...
Donc je disais que je n'arrivais pas à appliquer cette soluce sur ma version PS2, je m'explique :

"Premièrement, ramassez la caisse dans le manège avion. Planquez-vous derrière ce manège."
>>> Ca, c'est bon, c'est chaud, il y a une mine, mais on arrive à le faire au premier tour. Après, le Worms Patrick nous tire dessus au bazzoka je crois bien.

"Allez payer Enrique en posant la mine dans sa cabane. Allez à côté de Mar et attendez un tour pas trop près de lui pour éviter un coup de poing !"
>>> Si je pose la mine dans sa cabane, elle n'explose pas, à mois que je reste pour l'amorcer, en tant que cible. Mais après, il est impossible d'aller tout près de Mar, il est trop loin, et on a pas le temps...

"Allez chercher la caisse dans le train. Dès que vous l'avez, descendez en parachute vers Mar pour le payer avec la mine."
>>> Là, il faut utiliser la poutre ou monter sur la cabane près d'Enrique ? J'ai essayé avec la poutre, ça bouffe deux tours mais c'est réalisable, quoique Mar ne meurt pas des blessures de la mine.

"Alors vous allez retourner sur le grand 8 (pas si grand que ça !) pour chercher la dernière caisse et la déposer à ses pieds, dans sa cabane. Le tout en deux tours, c'est faisable !"
>>> Ca je suis d'accord, mais si je n'ai pas tué les deux vers précédents, c'est pas la peine...

Voilà mon problème, il y a surement une explication très bête, mais si quelqu'un pouvait m'en faire part ;)
Merci !

Killian
Un Worm, c'est fait pour voler......le mieux, c'est avec un bâton de dynamite, non ?
Le 14/07/2005 à 10h42
Utilisateur
Quimper ( LFRQ )
Je viens de réessayer, et le pire, c'est que les Worms ennemis ne meurent pas avec la déflagration de la mine :-|
Il faut les faire tomber dans l'eau, mais c'est pas possible pur certains :(
Un Worm, c'est fait pour voler......le mieux, c'est avec un bâton de dynamite, non ?
Le 14/07/2005 à 12h16
  • Administrateur
Quelquepart en France
Tu es sûr que tu places la mine au bon endroit ?
Walk on by
Le 14/07/2005 à 12h44
Utilisateur
Quimper ( LFRQ )
Pour le dernier, il est en plein milieu du terrain, c'est pas facile 8-|
Mais je vais réessayer là, je dirais après...
Le 14/07/2005 à 13h03
Utilisateur
Quimper ( LFRQ )
Bon, je suis assez c** sur ce coup-là !
Je croyais à fond qu'il fallait buter les vers ennemis, mais en fait je viens de réalisé qu'il suffisait jste de poser la mine dans leur cabanes et c'est bon  lol  lol  lol
Bon, j'ai plus qu'à réussir :)

Merci à tous !

Killian
Le 15/07/2005 à 21h02
Utilisateur
Quimper ( LFRQ )
Par contre, je voudrais bien savoir quel est le critère pour avoir l'or ?
Merci !
Le 16/07/2005 à 01h02
  • Administrateur
Quelquepart en France
La rapidité !
Walk on by
Le 16/07/2005 à 13h23
Utilisateur
Quimper ( LFRQ )
Il faut le faire avant de dépasser combien ?
J'ai fini ma mission, il restait 10min28s. :-)
Le 19/07/2005 à 18h42
Utilisateur
Quimper ( LFRQ )
Raaah, il me reste juste cete mission et j'ai fini le jeu 8-D
J'ai recherché, et vous parlez de la tactique d'aller chercher les caisses avant de les poser, mais quelqu'un pourait me dire dans quel ordre et comment ?
Merci !
Le 27/07/2005 à 00h44
quelqu'un
même situation que moi hein ?
Bon, je te préviens, cette soluce ne marche pas du premier coup, mais c'est la meilleure que j'ai trouvé (et fait par moi:-D)
1- tu vas VITE chercher la caisse sur le manège qui doit tourner et tu vas VITE payer Enrique je crois et profites du temps de retrait pour te mettre sur sa tête
2- l'ennemi ne flingue pas son allié et toi avec ! De sa tête, saute sur la cabane où il faut payer (double saut) et ensuite, le tournant des rails qui sont proches (double saut) tu vas récupérer la caisse, tu tournes au tournant des rails et tu fais un double saut vers le momment où un micro-bout de terre revient vers les rails (tu seras tout tout au bord de la flotte et tu te blesserat assez gravement)(tout cela VITE!!! (t'as 3s pour sauter sur le bout de terre)
3-l'ennemi que tu a payé ne te flingue pas et tu vas payer celui qui tient la grande roue (Mar?) et t'attends sur sa tête (retrait, retrait...).
4-tu vas récupérer le parachute, tu vas vers la caisse mais t'as pas le temps, et t'arrives un rail avant
5-l'ennemi a essayé de te flinguer, mais a détruit le haut de sa cabane (oeuf de pâques...), donc tu récupères la caisse et te parachute vers le dernier ennemi lorsque tu arrives à la hauteur des escaliers et tu le payes.
Mission accomplie ! 100%, en or oeuf de pâques et caetera... en allant VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!

Worms 3D - Guides

Sujet : Mission

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !