Le 14/07/2005 à 19h35
patch new version xp
Bonjour tt le monde, je suis aller dans les telechargement pour prendre Le patch Worms version 3.6.25.1a sa marche nikel mais de temp en temp(au bout de 30 min comme 1h ou plus) sa bug et sa me dit que le programme s'execute mal qu'il faut envoyer un mail d'erreur etc...
saleté de windows xp
comment faire?
Le 14/07/2005 à 21h15
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si seulement il y avait une solution...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/07/2005 à 10h13
a toutes les personnes qui jou a ce jeu avec windows xp ont ce pb?
Sa me rassurent, mais qu'a moitié
Le 15/07/2005 à 10h38
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non, pas tout le monde n'a le problème, sinon il y aurait une solution.
Je n'ai jamais eu de problème par exemple...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/07/2005 à 12h08
Utilisateur
Reims
Nb Posts : 12
Ah la la ! Si Gates devait envoyer un dollars à chaque fois qu'un ordinateur bugait, il serait à la rue dans moins de trois mois !
La théorie, c'est quand on comprend, et que ça ne marche pas.
La pratique, c'est quand ça marche, et qu'on ne comprend pas.
Et généralement, théorie et pratique se rejoignent en un point commun : ça ne marche pas et on n'y comprend rien.
Le 17/07/2005 à 18h31
tu fonctionne sous windows xp??
C'est bizar car un de mes copains a le même probleme!!!