Le 27/09/2005 à 18h12
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
La bombe tapis est l'une des meilleures armes!!!
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...
Schéma expliquant cette prophétie:
Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....
BOOM!!
Vous comprenez maintenant?
Le 28/09/2005 à 14h53
Je trouve de l'armageddon et l'âne de béton n'ont aucun intérèt stratégique.
Le 28/09/2005 à 17h15
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
Si ce n'est que pourir la partie.....
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...
Schéma expliquant cette prophétie:
Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....
BOOM!!
Vous comprenez maintenant?
Le 01/10/2005 à 10h28
Utilisateur
sarregemine
Nb Posts : 17
moi ce que je deteste c'est ma bombe à fragmentation et la mouflette mais par contre chui un boss a la corde
je vais bientot enfin pouvoir m'amuser comme un fou sur worms 4 mayhem mouahahahaha (vivement la banane)
Le 01/10/2005 à 11h24
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
Ah!
Enfin un boss à la corde!
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...
Schéma expliquant cette prophétie:
Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....
BOOM!!
Vous comprenez maintenant?
Le 01/10/2005 à 13h00
Utilisateur
sarregemine
Nb Posts : 17
c'est vrai spadge je pourrai te le prouver si on se croise ne foi sur wormnet
je vais bientot enfin pouvoir m'amuser comme un fou sur worms 4 mayhem mouahahahaha (vivement la banane)
Le 01/10/2005 à 15h41
Utilisateur
57
Nb Posts : 27
Moi je trouve que l'arme la plus nul c'est "bombardier kamikase". Sa fais perdre un ver, l'explosion est tros petite, une grenade et mieu, sa empoisonne mais bon sa vaut pas le coup.
Vive worms !
Le 02/10/2005 à 09h55
Utilisateur
sarregemine
Nb Posts : 17
moi aussi je deteste sa a chaque fois que je me sucide enfin que j'utiise le bmbardier ben le poison va pas ou je veu qu'il aille lol
je vais bientot enfin pouvoir m'amuser comme un fou sur worms 4 mayhem mouahahahaha (vivement la banane)
Le 26/10/2005 à 16h27
Utilisateur
marinique je ve rentre en bret
Nb Posts : 44
moi je déteste la vieille femme:
elle va jamais au bon endroit et elle repart souvent vers nous
A l'école des worms on apprend a détruire:joli mentalité*
Le 05/11/2005 à 15h20
Utilisateur
///
Nb Posts : 5
Mon arme détesté ... j'aime pas trop le uzi ...
Rol Le p'tit worms mimi ...
Le 06/11/2005 à 11h32
Utilisateur
dans le pays imaginaire des Wo
Nb Posts : 33
je déteste les armes qu'on utilise contre moi mais quand c'est moi qui les ai je fais pas le difficilelollollollol
Badaboum badadoum badaboum.................
Qu'est ce que c'est??Un rhinocéros ou un gros?? Un gros rhinocéros ...
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Le 07/11/2005 à 19h24
Ouais ... Tout ça ne nous dit pas ce que tu n'aime pas dans les armes ^^.
Le 21/06/2006 à 07h57
cest marrant jai vu plen de foi sur ce post (bon aji pas tous lu) que certain naimé pas le pistolé

cest mon arme préféré, une balle = worms en moin en plus on peu tirer 2 fois

larme que japrécie le moin (parce que cest le sujet du topic) c'est heu ... le mortier galére le mortier.
Le 22/06/2006 à 21h30
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je pense que tu ne parles pas du même pistolet
Celui qui est cité ici est celui qui fait 6 pauvres pan ! sans grand dommage
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/06/2006 à 18h09
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
C'est plutôt le fusil à pompe
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 23/06/2006 à 18h52
Ce qui est plus étonnant, c'est le dégoût des gens pour la pichenette, l'arme de la honte absolue
Et parfois bien utile lorsqu'on veut juste légèrement déplacer un ver, (sur une mine, par exempe *sifflote*

)
Le 26/06/2006 à 09h50
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Celle que j'aime le moins (parce que je suis trop nul pour réussir à m'en servir lol) c'est l'attaque au napalm. Y'a toujours un truc qui fait que ça tombe n'importe où sauf sur le ver ennemi.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 28/06/2006 à 14h12
Par contre pour les dégats, c'est assez efficace, le napalm ... Mais comme pour le zook, 'faut bien prendre en compte le vent !
Le 11/07/2006 à 01h16
Moi je naime pas la moufette,sa retourne toujours sur moi
Le 20/07/2006 à 14h04
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je hais la bombe à fragmentation: ça rebondit, ce n'est pas précis et ça cause peu de dégats.
Je hais le jetpack parce que c'est un utilitaire pour les n00bs.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.