Le 05/08/2006 à 20h04
Je rajoute sur le jetpack j"ai une amie qui vient de temps en temps depuis elle utilise parfois 5 jetpack par tour depuis je l"ai enlever et en plus elle pourrait gagner mais elle se retrouve avec du manque de carbu (ca passe vraiment vite compare a la 3D) et la moitie de ses vers meurent comme ca!!
Le 17/08/2006 à 13h15
je ne déteste pas vraiment une arme car chaque situation implique un certain type d'arme....il est vrai que je ne vois pas beaucoup d'utilité au bombardier kamikaze....
j'adore la combo séisme suivi du test nucléaire
Le 24/08/2006 à 19h30
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
J'aime pas trop la Banane sa rebondit trop
Mais je suis un Booos à la corde, je pers 1 de vie mais le ver ennemi sur celui je suis tombé a glissé et c'est arréter à coté d'une mine, boum, il arrive sur une autre mine où était tout ses autres vers re-boum, tout les vers à l'eau
Enfin mes armes détestées c'est le Mortier, l'Armageddon (à part si je suis planqué), la balle magique de Patsy (elle revient toujurs a toi et big bous

) et le pigeon aussi.
Et comme je suis un bon Lightsider

je detéste le chalumeau (à part pour pousser les vers à l'eau

) et la foreuse
Le 12/09/2006 à 23h57
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
Moi c'est peut etre la grenade..
Tout simplement parceque qu'elle est assez dur a maitriser (toucher un Worm a l'autre bout du terrain avec.. Oo) et c'est particulierement enervant de voir avec quelle facilité l'oridnateur la manie. TT'
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 12/09/2006 à 23h59
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
-sinon grace a l'armaguedon, j'ai deja gagné un match "remarquable" ^^ -
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 03/10/2006 à 21h46
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Une autre arme que je deteste, le pistolet... une méga-bouse, 6 petits pan qui ne font rien du tout (à part en dégats *2

)
Le 04/10/2006 à 07h31
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Moi je le trouve génial au contraire, il sert à :
-achever les ennemis qui ont moins de 30pv
-pousser les autres quand ils sont pas trop loin d'un gouuufre !
-les pousser près d'un baril puis relever le canon pour shooter le baril !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 24/10/2006 à 13h47

moi l'arme que je deteste le plus c'est
l'ane ....
passke si j ai des worms regroupés ya l'ane ki me kille tout mes petits vers

il y a aussi
l' armaggedonpassqu' il defonce la moitié du terrain et tue la moitié de mes troupes
Le 02/11/2006 à 20h50
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Mon arme détestée ? La mine, c'est bien trop lâche pour moi...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro