Le 02/03/2004 à 19h50
LES BONUS
voila ! je regarde votre site dans worms 3d , truc et astuce puis finir le jeu a 100% et je voudrai savoir si pour gagner les bonus il faut en meme temps faire les mission ? sinon je crios que sa marche pas (car moi dans deverouiller il n'y etait pas ) voila et comment fait ton pour avoir l'arme tremblement de terre ? et toute les arme qui sont dans le wormpad qui vaut debloquer peut ton les debloquer ?? (les armes) BONNE CHANCE SI VS MAVER COMPRIS merci de me repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 03/03/2004 à 16h57
C tout con...

d'apres ce que g compris, pour avoir les bonus il faut bien finir les misions (pour voir si tu a gagné un bonus, apres avoir fini la mision, regarde en desous de la médaille que tu a gagné et là , tu vois le nom de ton bonus (et défois la carte si tu a eu la médaile d'or))
Pour le tremblement de terre, il faut reussir tous les défis jetpack (il y en a 3 (c marqué dans la rubrique trucs et astuces de se site et il y a toute les armes et comment les avoir

))
Et voila...!!! Tcho et bonne continuation!!!
Le 03/03/2004 à 22h27
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il faut bien finir la mission, mais tu n'es pas obligé de la gagner pour avoir le bonus.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come