Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : ??????

10 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/07/2005 à 14h36
????????????????????
??????
on fait comment pour se procurer la version 3.0 de worms armagueddon ???? :(
merci :-b
Le 29/07/2005 à 18h16
  • Ancêtre
avatar de Sephiroth
Bzh
Nb Posts : 630
tu achètes le jeu en version 3.0 je pense :-)
Le 29/07/2005 à 21h55
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Par exemple oui...

Ou alors tu as déjà une version plus anciennes et tu utilises le patch :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/07/2005 à 16h10
moi 2
le patch dant "téléchargement"
Le patch Worms version 3.6.25.1a ! :-?
Le 02/08/2005 à 22h44
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui !

Il t'amènera à la dernière version de Worms Armageddon.
A priori c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans tous les cas. :-D

Et si c'est pour utiliser le patch La Totale, il te faut une version supérieure à la 3.0
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/08/2005 à 17h03
moi 2
oui mé j'arive toujour pa a l'instaler
Le 05/08/2005 à 17h09
moi2
sa me marque qu'il y a un problème et sa ferme le jeu quand je clik sur le nouvelle icon de wa :(
Le 05/08/2005 à 17h31
encore moi2
maintenant il y a team ki apparé puis micro prose puis sa me réafiche kill y a un problème
et me demande si je ve envoyer le raport d'erreur a windows :(
Le 05/08/2005 à 23h32
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ce ne sert à rien d'envoyer le rapport d'erreur à Microsoft :-|

Si tu as des soucis, essaye de télécharger le patch version 3.0.5.0 sur le ftp de Team17 (adresse sur la même page de téléchargement)
Refais une installation propre du jeu (en désinstallant tout) puis en appliquant le patch.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/08/2005 à 13h18
moi2
sa y é mé san le fére exprè g viré toute les équipe donc g laisssé la total pour pa fére bugé wa

Worms Armageddon - Installation

Sujet : ??????

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !