Le 29/07/2005 à 14h36
??????
on fait comment pour se procurer la version 3.0 de worms armagueddon ????
merci
Le 29/07/2005 à 18h16
Bzh
Nb Posts : 630
tu achètes le jeu en version 3.0 je pense
Le 29/07/2005 à 21h55
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Par exemple oui...
Ou alors tu as déjà une version plus anciennes et tu utilises le patch
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/07/2005 à 16h10
le patch dant "téléchargement"
Le patch Worms version 3.6.25.1a !
Le 02/08/2005 à 22h44
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui !
Il t'amènera à la dernière version de Worms Armageddon.
A priori c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans tous les cas.
Et si c'est pour utiliser le patch La Totale, il te faut une version supérieure à la 3.0
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/08/2005 à 17h03
oui mé j'arive toujour pa a l'instaler
Le 05/08/2005 à 17h09
sa me marque qu'il y a un problème et sa ferme le jeu quand je clik sur le nouvelle icon de wa
Le 05/08/2005 à 17h31
maintenant il y a team ki apparé puis micro prose puis sa me réafiche kill y a un problème
et me demande si je ve envoyer le raport d'erreur a windows
Le 05/08/2005 à 23h32
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ce ne sert à rien d'envoyer le rapport d'erreur à Microsoft
Si tu as des soucis, essaye de télécharger le patch version 3.0.5.0 sur le ftp de Team17 (adresse sur la même page de téléchargement)
Refais une installation propre du jeu (en désinstallant tout) puis en appliquant le patch.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/08/2005 à 13h18
sa y é mé san le fére exprè g viré toute les équipe donc g laisssé la total pour pa fére bugé wa