Le 06/08/2005 à 11h33
Toutes les missions avec médaille d'OR
Salut tout le monde !
Voilà j'ai fini toutes les 45 missions de WWP avec une médaille d'OR.
Mais il semblerai que j'ai débloqué un bonus ou je ne sais trop quoi... Le problème c'est que je ne le trouve pas ! Et je ne sais pas de quoi il s'agit !
Mais si vous avez la réponse, dites la moi !
Merci à tous !
Le 06/08/2005 à 16h08
Utilisateur
Saint-Lô
Nb Posts : 11
Qu'est ce qui te fais penser que t'en as gagner un ? Y'a eu quelque chose de marquer ?
Le 06/08/2005 à 16h27
Ouais ! Il y a avait un message en plus de celui qui félicite la réussite de la dernière mission.
C'est pour ça que je demande ce que c'est, je m'adresse surtout à ceux quoi ont finis les missions de WWP (avec une médaille d'or partout) avant moi.
Le 07/08/2005 à 16h09
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ben quand j'ai aussi eu fini les missions en or, j'ai eu le même message mais je n'ai pas trouvé non plus à quoi ça correspondait
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/08/2005 à 17h32
Utilisateur
Saint-Lô
Nb Posts : 11
Google est votre amis ?!?!
Pas moi, j'ai pas trouver quelle était ce fameux " Bonus " !
Le 07/08/2005 à 18h22
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
Ben je te dis bravo!!!
C'est une belle performance...
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...
Schéma expliquant cette prophétie:
Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....
BOOM!!
Vous comprenez maintenant?
Le 07/08/2005 à 20h47
Merci !
Mais pour certaines missions j'ai du passer beaucoup de temps.
Mais ce qui est bien quand toutes les missions sont finies, le nombre de tentatives des missions sont remis à zéro, ce qui permet de décrocher une médaille d'or là où on a pas réussi.