Le 07/08/2005 à 13h24
ouinnnn!!!!!
ola !!!
j'ai plusieurs probleme
qunad je lance le patch ma version reste la mme.
ensuite quand je vais sur wormnet, j'ai deux serveurs T17 wn(uk1) et popes server (canada).
ensuite j'arrive sur login et quand je bouble clik y'a rien je peut attendre 10 minute et ca change rien
pleaseeeeeee help me !!!!
Le 07/08/2005 à 16h12
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Quel patch ?
Si ça ne change pas ta version, il y a des chances pour que tu l'installes mal.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come