Le 28/11/2005 à 17h51
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
WWP est le premier Worms que j'ai découvert, il est tout simplement génial... !
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 29/11/2005 à 19h20
Connais-tu Wa ? Sans cela, pour les missions, tu manqueras de points de comparaison.
Le 10/12/2005 à 00h24
oui, WormsWorld Party est le meilleur Wormsà mon gout ! j'ai jouer à tous (excepter armagueddon) et franchement, la 3D, c'est nulll !!
Rien de + fun que de jouer à WWP entre copain, sur le net, ou meme en partie normal multijoueur. Meme seul on s'amuse avec WWP !
Je m'y suis remis depuis peu, j'ai retrouverm on équipe, j'ai retrouvé les missions, et je continuerai à y jouer ^^!
Jesuis un partisan de + ^^!
Le 14/12/2005 à 13h35
Tu es un peu catégorique vis à vis des Worms en 3D. Je trouve à W4 un charme indéniable ...
Le 22/12/2005 à 18h00
Utilisateur
Strasbourg
Nb Posts : 28
J'ai tous les Worms depuis le début, et niveau missions je préfère Worms 4 et Worms 3D
Il y a juste Forts que dont je n'aime pas du tout les missions (d'ailleurs en multi c'est encore pire).
Mais sinon oui je trouve que Worms World Party est le meilleur de la série et qu'il lui manque juste d'avoir des missions de type Worms Armageddon en plus des sortes de mini jeux.
C'est bien bourrin, ça blast dans tous les sens, mais il faut quand même être bon pour maîtriser les armes.
Je trouve aussi que les Worms en 2D étaient beaucoup moins enfantins. Niveau répliques, esprit et SANG (snif a plu en 3D).
Les Worms en 2D hyper fun, jouissif, etc...
Les 3D je trouve qu'ils ont un certain charme visuel, une ambiance aussi très sympa même si un peu enfantine, et un aspect tactique intéressant. Mais aaah ne plus pouvoir creuser, parfaitement d'accord avec Wormotori. Mais diable, si ce sont des Worms, des Vers De Terre, c'est bien parce qu'ils peuvent creuser ?
Mes souhaits pour les 3D : garder la 3D mais avec une vue de côté et un monde à pe près plat comme pour les 2D (donc un peu comme les Super Smash Bros), /// ou comme une planète, en 3D (comme pour Creature Conflict) ou simplement un monde plus épais, avec des galleries ou genre comme un building. Pour que ça marche, il faudrait changer le système de caméra. Que l'on puisse choisir vraiment ce que l'on regarder et que la vision traverse les murs à mesure que l'on s'approche/s'éloigne (genre mode spectateur de Counter-Strike).
Le 02/01/2006 à 15h04
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 17
devil : A BAS L'OM !! ^^ ALLEZ PARIS !!
Worms World Party a très longtemps été mon jeu favori, j'y joue trjs mé g énormément baissé de niveau depuis...
A vaincre sans périls, on évite les ennuis.
Le 03/01/2006 à 19h32
Utilisateur
Strasbourg
Il y en a pleins pour qui le Worms préféré est Armageddon... C'est juste à cause du solo ou c'est parce qu'ils n'ont jamais joué à Worms World Party ?? Parce qu'à part le solo World Party c'est le même en mieux alors je vois pas trop....
Le 03/01/2006 à 22h58
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Nan nan, pour connaitre les deux à fond, je pex te dire que Armageddon est meilleur au niveau solo. La campagne de mission déchire sa grand mère en string, pardonnez moi l'expression,. Les missions de WWP laissent à désirer quand même. Je les ai refaite il n'y a pas longtemps et j'ai limite du me forcer pour les finir.
Et pour les entraineemnts, il n'y en a que 6 à WA, mais ils sont d'une exceptionnelle jouabilité et longévité. C'est pas le cas à WWP.
Cela dit WWP offre de nombreuses nouveautés dans les modes de jeu, ce qui n'est pas négligeable. Et heureusement puisque ca a été vendu comme un nouveau jeu. ca auraitété la honte qu'il n'y ait pas quelques nouveautés quand même !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/01/2006 à 21h48
Utilisateur
Strasbourg
Oui je sais pour le solo, en fait je demandais si "C'est juste à cause du solo", parce qu'ensuite ce qu'on joue le plus c'est le multijoueur, même tout seul ^^
Pour les mission de WA, j'en ai bavé pour en finir, j'ai dû utiliser les guides de team17 lol.
Mission que je déteste : celle de la tour eifel parce qu'il fallait être précis au pixel près et je déteste ce genre de truc où on doit tenter dix mille fois avant de savoir comment se placer, à quel angle tirer sa flèche etc.
J'ai été tellement traumatisé par la difficulté des missions et des entraînement que le jour où jai finit j'ai tout sauvegardé sur disquette

. (oui ça remonte à longtemps ^^)
Le 05/01/2006 à 16h42
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 17
c'est vrai que quand j'ai joué à Armageddon, en voyant le mode solo j'ai même crut que Arùageddon était la suite de WWP (dingue)
mais en feuilletant attentivement l'arsenal d'armes j'ai déchanté mais Armageddon est largement supérieur à WWP en solo c'est clair ça ! (mais seulement en Solo je crois)
A vaincre sans périls, on évite les ennuis.