Le 22/08/2005 à 14h55
HELP... il me manque des armes
bonjour!
Je sais pas si je suis sur le bon site, mais j'ai un problème avec Worms Mayhem sur PS2...
Je n'arrive pas à avoir toutes les armes... j'ai fini le mode histoire, j'ai acheter les armes que j'avais débloqué dans le magasin, mais il me manque toujours ces dernières:
-Ane de béton
-Tourelle défensive
-Blitz Bovin
-Enlevèment d'OVNI
-Lâcher de Gros
Pourriez-vous peut-être m'indiquer comment je dois m'y prendre pour les obtenir?
Merci mille fois d'avance...
Araworms
Le 22/08/2005 à 15h10
Utilisateur
Dans Worms
Nb Posts : 97
Elles ne sont pas debloquables! Au mieux, tu peux debloquer un style de jeu avec toutes les armes en illimitées (pour ca faut finir le jeu a 100% sauf Easter Egg non obligatoires) ou sinon te baser sur un autre style ou il y a les armes citées. Mais dans tous les cas, tu ne pourras pas choisir le nombre de celles ci.
Le 22/08/2005 à 15h10
fini le jeu à 100% avec tous les bonus de temps, trophées, et tu pourras les avoir
Le 07/09/2005 à 18h06
Utilisateur
Nb Posts : 15
mai ta fai comment pour debloquer la sainte grenade ,la bulle,la potion ,le briton ,et tout
Le 05/11/2005 à 16h06
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Il faut acheter des styles de partie et des armes apparaîtrons dans le magasin.
Et puis pour les légendaires, voir sur le forum Personalisation>> super astuce. j'ai écrit comment faire
Au commencement, il n'y avait rien .
Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 06/11/2005 à 10h34
Voili Voilou.
Moi aussi j'étais triste de ne pouvoir profiter de ces merveilleuses armes après tant d'heures de jeu. Bon certains de ces bijoux débloqués me consolaient, mais plus de trace du merveilleux âne en Béton, du magnifique lâcher de gros, du superbe enlèvement par un Alien !
Alors j'ai décidé d'appliquer ma bonne vielle méthode : Caisses en folie, que des caisses d'armes, et probabilité des armes traditionnelles à 0. Pour que ce soit plus facile à ramasser, Super-vitesse et gravité faible. Et voilà , votre cocktail armes en folie est prêt

.
A déguster Sans modération

.
Le 09/11/2005 à 09h57
Utilisateur
Nb Posts : 100
moi aussi, j'ai fais ça, mais ça a pas marché : y'avait pas une caisse qui tombait
Le 09/11/2005 à 11h53
Tu as dû mal régler alors. Avec moi c'était au moins 2 caisses par tour.