Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Nos amis les aliens...

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 24/08/2005 à 17h05
Utilisateur
Nb Posts : 100
Nos amis les aliens...
Je reviens tout juste d'une partie en ligne, mode "armes à foison", et j'y ai fait une découverte : Lorsque l'on prend un vers alien, et qu'on lui fait prendre une caisse mystère (n'importe laquelle), lorqu'on le bouge, il se téléporte tout seul sur n'importe quelle partie de la map !
Mais aussi, je sais pas si l'effet est luimité au tour ou pas. Si quelqu'un le sait, merci d'avance de sa réponse:-)
Le 25/08/2005 à 00h09
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, ca m'était arrivé, ca fait n'importe quoi et c'est très énervant. Je ne pense donc pas que ce soit un bug. par contre, j'ai perdu mon ver après ce tour et je ne sais pas si l'effet persiste. :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/08/2005 à 10h22
Utilisateur
Dans Worms
Nb Posts : 97
Non ce n'est pas un bug, c'est "l'effet alien". Et oui l'effet persiste. :-)
Le 25/08/2005 à 12h05
Enstone
oui, il se téléporte partout faites attention des fois il vas à l'eau, et aussi y a pas besoin de prendre de caisse pour que ca marche
Le 25/08/2005 à 14h21
Bloody Eagle
Quand j'ai découvert ça, je me suis dit "Vas-y, essaye voir, savoir ce que ça fait!" Je me suis retrouvé comme un abruti quand j'ai vu la couleur du ver...lol

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Nos amis les aliens...

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !