Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : o secour je peu pas hoster

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/08/2005 à 20h39
Utilisateur
quelke part en france :p
Nb Posts : 26
o secour je peu pas hoster
dsl lambo je dois faire se post parceke je nai rien compris au truc de la FAQ . Je ne peut pas hoster , j'ai telecharger le ''wormsIPOveride" mais je comprend pas alors qui peut maider ??? J'utilise la livebox , le parefeu windomws est desactivers , jutilise ossi Zone Alarm version gratuite en anglais et norton en tant qu'anti-virus , jespere que vs avez une solution pour moi ...
Le 31/08/2005 à 19h27
Utilisateur
quelke part en france :p
Nb Posts : 26
c bon plus la penne
g trouver pour ce ki on une live box il fo aller sur la page serveur lan et mettre ajouter puis acces otoriser "oui" apres metter les port marquer dans la FAQ (le lien en bas vers une page du forum)
Le 23/09/2005 à 22h22
bahamut_12
dsl mais pour moi je ne trouve pas ou mettre les port et de plus le lien du fichier "wormsIP0verride" n'existe plus donc si on pouvai remetre un bon lien se serai simpa merci a tous et bon jeu
Le 24/09/2005 à 14h15
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
As-tu essayé de lire ce sujet ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/09/2005 à 07h00
bahamut_12
dsl j'ai le l'ai bien lu mais avec la live box je ne sais pa ou allé pour rentrer les différent code

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : o secour je peu pas hoster

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !