Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Mode Histoire, Mission 11

25 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/09/2005 à 01h08
Utilisateur
Cannes
Nb Posts : 8
Mode Histoire, Mission 11
Salut à tous, j'suis tout nouveau sur ce site, mais grand fana de Worms à son époque Armaggeddon.
J'ai le 4eme volet depuis peu sous et j'ai un problème sur la mission 11.

En effet il faut frapper les mines vers les tonneaux de nitro pour tuer les cow-boy, mais je n'arrive pas à bien les frapper. Il y a t-il un angle spécial pour les anéantir ? Que faire ?

Merci d'avance :-D
JamiWorld : La Folie à l'Etat Pur !
[(^^,) (O_O) (>
Le 05/09/2005 à 08h04
Utilisateur
Nb Posts : 100
t'essaye de les frapper en visant le plus au possible en te tournant en face des cowboys. Mais j'ai une soluce un poil plus bourrine vers la fin:-D :
-t'envoie une mine à la batte sur le cow boy à gauche de l'entrée
-t'envoie une mine à la corde au cow boy sur l'île
-pareil pour celui à droite de l'entrée
-comme il te reste deux worms, à la fin, t'éclate le dernier tonneau à la batte direct.
Tu peux le faire en trois tour;-)
Le 05/09/2005 à 12h36
Utilisateur
Cannes
Nb Posts : 8
Envoyer une mine à la corde... Ahh okk, j'avais cru trouver une technique en retirant le tonneau à la corde puis frapper le cher cow boy. J'avais oublié qu'on pouvait utiliser la corde autre que pour grimper :-T

Mais il y a un bug qui m'a fait perdre, on devient tous invisible apres utilisation de la corde. Bon j'ai étein le jeu pour le rallumer, donc entre temps j'en ai profité pour écrire ce post ^^
JamiWorld : La Folie à l'Etat Pur !
[(^^,) (O_O) (>
Le 15/11/2005 à 17h31
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
pour bien frapper sur les mines, tu dois t' approcher peine de la mine . dès que l'icone avec la batte s'allume (comme quand y a 1 explosin, l'étoile) et tu tapes. sinon la mine va rebondir sur la marche et revenir sur toi
personellement, avant que je trouve la technique c'etait impossible :-(
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 15/11/2005 à 17h37
Obi-Ow
Moi j'ai eu le même bug que toi, alors j'ai appliqué la methode la plus bourine qu'il existe dans cette mission... J'ai carément explosé les bidons avec la bate ... sa te sacrifie un worms ppur les deux bidons mais apres tu es débarrassé! lol
Le 15/11/2005 à 17h59
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
grrrr :-(

j'allais dire la methode kamikaze

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 15/11/2005 à 18h10
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Salut à tous, joueurs de worms !:-)
Utiliser la corde pour tirer ou pousser des objets est une amélioration qui m'a beaucoup aider dans cette mission, aussi dans certains défis et dans les parties multijoueurs pour pouvoirs ramasser des caisses sans escalader sur certaines hauteurs...

Pour la mission 11, j'ai fait comme ça:

Info;-): Pour le 1er et 2éme tour, orientez la batte de base-ball toujours le plus haut possible.

*1er tour: Tuez le cow-Worms de gauche avec la mine (explosif, pas la mine d'or) devant lui et planquez-vous dérrière le wagon vers la droite.
*2éme tour: Idem, mais avec le cow-Worms de droite.
*3éme tour: Le cow-worms le plus proche de l'eau, celui qui se trouve sous les rails à wagons, et bien tirez le tonneaux explosif avec la corde et ensuite, envoyez l'énnemi dans l'eau avec la batte.
*4éme tour: Montez voir le dernier cow-Worms qui se trouve en hauteur et tapez direct dans le tonneaux.

J'avais terminé cette mission bien avant d'être aller par curiositée sur ce site...:-)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 15/11/2005 à 18h20
Wormotori
Moi je touve que projeter des mines est quasiment impossible.

Il suffit de rater son coup une fois pour que toute la partie soit Gâchée ...

Batter les Worms après s'être emparé du Tonneau me paraît de loin la meilleure solution ... 8D
Le 15/11/2005 à 20h53
Takua24
moi je n'ai pas touché aux mineslol

j'ai juste frappé le tonneau et le worm ennemi mourrait de toute façon.Moi je faisais en sorte que je parte vers un mur ou je ne sais pas quoi:-T

après au 3ème et 4ème tours je ramasse des caisses de soins pour me guerir su poison:-D

je vous assure ça va très bien;-);-)il faut juste eviter de tomber a l'eau a partir de l'explosion:-o
Le 16/11/2005 à 13h33
Wormotori
Tu est sûr de ce que tu avances. Mon ver meurt à Chaque fois dans l'explosion lorsque j'attaque avec la batte directement, et si ce n'est pas le cas la maladie le rend tellement faible qu'il serait risible de vouloir se défendre. :(
Le 16/11/2005 à 22h07
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Même un ver à 1 est défendable. C'est comme ça qu'on gagne des matchs terribles avec panache :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 18/11/2005 à 19h59
Wormotori
Oui, vu sous cet angle... C'est une conception de lightsider, ça ...

Mais un ver mort est un ver mort, et je n'ai pas de temps de retraite pour l'éloigrer du tireur fou juché sur un bidon toxique... 8-D
Le 19/11/2005 à 10h27
Takua24
mais un ver qui frappe un tonneau n'est pas forcément mort et même si il est empoisonné il garde 1.Bon je reviens sur ton post d'avant oui j'en suis sûr c'est comme ça que j'ai réussi la mission;-)

et puis c'est rare que les autres nous tirent dessus avec un fusil a pompe...ça m'est deja arrivé mais une fois sur 10
Le 26/11/2005 à 15h09
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Corde
Comment on fait pour tirer les bidons avec la corde?
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 26/11/2005 à 21h54
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu lances ta corde vers le barril pour le choper et une fois que tu l'as, tu ramènes la corde vers toi.

Ca devrait suffir pour pouvoir ramener le barril vers toi.
Tu peux faire de même avec les mines il me semble. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/11/2005 à 11h15
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
J'ai réussi!
Elle est super cette technique!
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 29/11/2005 à 19h17
Wormotori
Nouvelle technique à vous transmettre :

- On montre avec la corde au dessus du Cow - Worm.

- On attrape la mine avec ladite corde.

- On tire la mine vers le Cow- Worm.

- On lâche tout.

- On attend.

Garanti deux kills par round avec un peu d'entraînement.
Le 30/11/2005 à 07h26
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
ok...
je vais essayer parce que j'ai pas le recors de temps

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 01/12/2005 à 19h51
Wormotori
Lorsqu'on utilise la batte ou les mines, il devient plus difficile d'atteindre le record. Cette solution semble être faite pour y arriver ! 8-D
Le 07/03/2006 à 13h30
xxx
moi, je me suis fait chier ac la batte pace que j'avais oublier cette technique que je vais utiliser pour avoir le bonus de temp.:-o:p:-D:-T

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Mode Histoire, Mission 11

25 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !