Le 25/09/2005 à 09h36
Sa peut se faire ?
Bonjour, dans worms 4 mayhem jais tout les trophé et tout les autre truc mais quand je vait dans "personnaliser"--> créé un style de partie,je masuse trops, seulement dans munission ya pas lansser de gros et tout ces attaque aérrènne alors je suis aubliger daller au magasin et d'acheter des style de partie mais les délait son trop long , ece-que quelqun pourait maidait sur ce sujet ? merci davance
Le 27/09/2005 à 19h29
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
A priori, je ne donne de coup de main que quand les messages sont écrit dans un français correct.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/09/2005 à 08h02
Veiller m'excuser moi jété vraiment présait la dernière fois,
J
Le 28/09/2005 à 08h18
Je le redit d'une manière plus compréensible :
Bon, j'ais tout fini dans worms 4 ( merci path lol) donc,
jais toute les armes,mais,quand je vais dans personnaliser>>créé un style de partie>>>Munision, je ne vois pas les lancer de gros, vache,..
alors je vais acheter un styl de partie dans le magasin,est la il y a les vache et toutes ces supèrbe attaque aérriène, mais,il faut souvant attendre baucoup de délais pour les avoirs, je voudré savoir commment suprimer tout ces délai et y mètre "0" délait .si quelqu'un peut maider a se sujet, je le remerci davance
Aurevoir.
Le 28/09/2005 à 23h51
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Hum, il y a un mode avec toutes les armes sans délai non ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/10/2005 à 17h31
mé qu es vous raconter cé quoi ce mode avec toute les

armes sans délai
Le 03/10/2005 à 20h42
Il veut dire que si tu cherches bien, il y a un style de partie qui te permet de jouer avec toutes les armes du jeu. Ensuite, les armes sans délais sont les armes dont tu disposes dès le début de la partie!
Le 04/10/2005 à 09h59
Un genre "mode la totale".
Ca ressemblerait bien au sryle des gens de team 17 : beaucoup d'armes gratuites et sans délai pour des parties délirantes !
Moi de toute façon dans la démo je peux pas personnaliser sgnif. Il faudra bien que je m'achète le jeu.
Le 05/11/2005 à 16h01
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Pour avoir un mode comme tu le veux, aller dans Personalisation ( sur le forum, pas sur le jeu

)>> super astuce

. J'y ai écrit qqch pour avoir toutes les armes non-légendaires à l'infini et les légendaires dans chaque caisse qui tombe.
Au commencement, il n'y avait rien .
Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 14/11/2005 à 18h32
j'ai entendu dire que qu'on pouvait avoir ce style qui s'appelle d'après ce que j'ai entendu dire 'arme a frisson' que si on terminait le jeu en entier