Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Message à Lambo

10 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/09/2005 à 20h52
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Message à Lambo
Lambo, dan la descripion des armes de worms 4, tu dit que la potion d'icare désempoisonne mais elle permet aussi de voler !!! mdr suffit d'appuyer su la toucre de saut continuellement et to ver peut faire une carrière d'ange. :-) lol
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 29/09/2005 à 20h53
Utilisateur
A Wormaha beach
désolé
j'ai écrit danS et la toucHe de saut

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 03/10/2005 à 20h47
A.N. Onyme
C'est pas pour vouloir énerver le monde mais comme tu est inscrit, sur ton post, tu peut voir le petit crayon qui te permet de rééditer ton post, et ainsi tu évite de double-poster! (Il est très indiscret de me demander comment je sais ça)
Le 03/10/2005 à 21h29
Utilisateur
A Wormaha beach
Désole mais comme je suis nouveau je ne savait pas Merci :-b

Le 04/10/2005 à 08h23
Bloody Eagle
De rien, ça peut toujours servir de s'entraîder.;-)
Le 04/10/2005 à 08h25
A.N. Onyme
Zut... démasqué. Mais chut, hein?
Le 04/10/2005 à 10h01
Wormotori
Martin ...
Tu doubles postes pour remercier celui qui t'a appris à ne pas double poster ???
Le 04/10/2005 à 20h31
Utilisateur
A Wormaha beach
Désolé mais j'ai eu un problème... Quand j'ai posté le premier message, il ne s'affichait pas alors j'ai posté à nouveau puis je suis revenu plus tard et j'ai vu les deux messages.

Au fait, comment vous faites pour les images sous vos psedos?

Le 04/10/2005 à 20h49
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Merci de voir la rubrique Question en bas du forum pour la petite image (que l'on appelle un avatar).
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/10/2005 à 20h00
Utilisateur
A Wormaha beach
:-) Merci Lambo :-)

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Message à Lambo

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !