Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Super concour!

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 01/10/2005 à 02h53
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Super concour!
Si on peut abiller des worms ben pourquoi pas faire un genre de défiler de mode:-D!Sa serai l'fun et drôle nonlol?Qui me soutien?
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 01/10/2005 à 03h02
  • Ancêtre
Québec
Joubliait les règle et quelque d'étail.Il y aurai des juge et qui voterai sur 4 critère:le style,la beauter,La démonstration d'agresiviter et si c'est drôle.Et pour montrer plus de style on pourait metre une musique qui viendrai avec.Pour envoyer et se faire jujer on envoyerai sa au juje en faisant des screenshot et metre la musique ainsi par e-mail.Et se qui serai encore mieu serai de metre le worms a son image.La note serai sur 50 pour les critère que j'ai dit et pour la musique si elle convien au style du worms.Bon j'ai tout dit.Et peut-être que au fur et a mesure j'aurai plus d'idée au sujet.
Le 01/10/2005 à 22h17
ultra_mario(polog)
...je vois que sa interesse personne...:-|
Le 03/10/2005 à 23h22
  • Ancêtre
Québec
J'était sur que sa allai atirer plein de personne mais la...:-|
Le 04/10/2005 à 08h29
A.N. Onyme
Est-tu capable de trouver une différence entre un concours de dessin (qui doit être stylé) et ton concours (qui se doit d'être également stylé)? Si tu parviens à en dénicher une, je suis partant. Sinon, prévois un 2e concours de dessin!
Le 05/10/2005 à 01h39
  • Ancêtre
Québec
Un concour de dessin c'est fait avec la main et mon concour tu apuis sur un bouton et voila!Et la musique c'est au chois.Et ben justemen la musique voila une autre diférence.
Le 05/10/2005 à 13h52
Wormotori
Bonne idée. Je te suggère de créer une adresse mail spécifique au concours avec hotmail pour recevoir les participations ...
En tout cas j'y participerai mdr ;-)

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Super concour!

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !