Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 22/10/2005 à 11h30
Utilisateur
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
Blogs
Salut! Je voulais dire que j'ai créé mon blog, l'adresse c'est: www.chezlyly.canalblog.com si il y en a qui veulent aller voir...;-) y a aussi ma photo et celle de mon chéri! Je m'adresse à ultra_mario, Spadge et Devil: allez dessus et si vous avez une adresse msn mettez la sur mon blog en commentaire si vous voulez! bon voilà donc allez voir ce blog vous saurez tout de mes soucis du moment, mes aussi mes joies...et ma photo lol! Si vous voulez vous pouvez aussi aller voir www.silverhistory.canalblog.com, c'est une histoire que j'ai inventé. Voilà bonne visite et laissez des messages, des avis ou des conseils! Et en passant...si il y en a qui ont aussi des blogs, mettez vos adresses ici pour vous faire un peu plus de visites, comme moi!
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Le 22/10/2005 à 18h05
Utilisateur
ici
Nb Posts : 95
sl c'est juste pr dire a womrgirl que j'ai vus tn blog ok il est pas mal bon aller tchou
LACHEZ VOS COMS

Le 23/10/2005 à 15h45
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Bravo wormgirl pour ton blog:-D!Moi quand je men fais un c'est pas le contenu qui me dérange mais le desing...Hier j'était très prèsser alors j'ai pas pu répondre parce qu'il manquait de mémoire et que mon lecteur DVD marchait plus sur mon ordinateur alors on c'est acheter un nouveau lecteur ainsi que nouveau disque dur.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 24/10/2005 à 17h44
Utilisateur
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
merci lol mais chaque jour je découvre autre chose qui me permet de m'améliorer...ainsi hier je suis arrivée à créer des catégories!:-D
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !