Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : Vite commencer un autre concours!

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/10/2005 à 09h00
Bloody Eagle
Vite commencer un autre concours!
Je me suis rendu compte que j'ai adoré ce concours.... une attente interminable, ça profite, parfois! Et jme suis dit, tout par un jour, quand les résultats seront là, faudra que jtrouve un nouveau concours.... Pour reprendre l'idée de je sais plus qui (désolé)il serait possible de faire un concours mode, ou, ce que je propose, comme c'est l'époque, un concours de worms effrayants.
Si Lambo est d'acc, alors je me propose comme arbitre du concours mode. Pour en choisir un des deux, pourquoi pas voter?
Le 28/10/2005 à 13h33
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Après avoir organisé ce concours-ci, j'en ai retenu certaines choses.

C'est qu'un concours, ça se prépare, et ça ne se lance pas du jour au lendemain.
Ca prend beaucoup de temps, je ne suis pas sur que vous vous rendiez bien compte de cela. Et cela demande donc de la disponibilité.
Nous avons eu quelques problème à nous coordonner avec les arbitres et ça nous a retardé.
Alors je souhaite profiter de ces enseignements et ne pas relancer les concours sans les avoir préparé.
Il en va de leur réussite et aussi de mon temps libre.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/10/2005 à 17h00
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
en fait les problèmes de coordonnés c'est que les arbitres ne sont pas forcément avachi dans une chaise sur le net à regerder leur mail c'est le cas pour moi je suis moins disponible depuis la rentrée mais il est vrai qu'un concours ça ne s'organise pas en frappant des mains
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 29/10/2005 à 08h14
Bloody Eagle
Alors dans ce cas là, oubliez tout ce que j'ai dit.B-)
Le 29/10/2005 à 17h09
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
on retien l'idée mais va faloir attendre
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."

Worms School - Questions

Sujet : Vite commencer un autre concours!

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !