Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Super astuce 8-)

51 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 01/11/2005 à 20h57
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Super astuce 8-)
J'ai trouvé un truc pour avoir toutes les armes à l'infini et les légendaires ( âne, blitz bovin, lancer de gros, tourelle défensive et aliens ) dans chaque caisse qui tombe ! Le voilà :
Créez un style de partie basé sur le style << action tous azimuts >> où vous mettrez les probabilitées de caisse pour chaque arme à zéro et les probabilités de caisses d'armes au maxi et les autres ( soins, mystère et outil ) a zéro et le truc avec les % à 100%. Allez dans le mode multijoueur et sélectionnez votre mode tout juste crée et les modes de Wormpot suivants:

Roue 1 ( droite ) : Des caisses partout
Roue 2 ( millieu ) : Comme vous voulez
Roue 3 ( gauche ) : Gravité lunaire

Puis lancez la partie et surprise !!!! Des armes légendaires dans toutes les caisses et les autres à l'infini !!!! Maintenant... DETRUISEZ TOUT !!!!!!! :-D

C'est long comme post mais au moins, il sert à quelquechose... :( 8-| :-T
;-)
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 07/11/2005 à 19h14
killerdeworm
merci beaucoup!
Le 07/11/2005 à 20h10
Utilisateur
A Wormaha beach
Pas de quoi !!! :-) :-b

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 21/11/2005 à 18h17
Takua24
merci je vais essayer (pas pour verifier mais pour jouer :-b)
Le 21/11/2005 à 20h56
Takua24
voila j'ai fait exactement comme tu as dit et dans les caisses il n'y a pas de tourelle ni d'ane en beton ni de vaches ni de lancer de gros ni d'enlevement alien...
il n'y a que des armes d'equipe!!

j'ai surement fait un truc faux...:,-(
Le 22/11/2005 à 07h13
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
moi aussi ca ma fait ca au debut apres j'ai compris mon erreur j'avais oublié de me bazer sur le style "actions tous azimuts "

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 22/11/2005 à 12h13
Takua24
oui moia aussi j'ai basé sur le style 'action tous azimuts' mais ça marche quand meme pas...Martin t'es sûr qu'on peut mettre n'importe quoi dans la roue du milieu:-? parce que moi j'ai mis 'le vent affecte les worms' et c'est peut etre pour ça que ça marche pas...
Le 22/11/2005 à 14h11
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
non,non,
moi je met n'importe quoi dans la colonne qu' il me reste et ça marche quand meme
je vois pas ou est le probleme lol
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 22/11/2005 à 18h38
Takua24
:-|alors je sais pas pourquoi ça marche pas...
Le 23/11/2005 à 14h02
Utilisateur
dans le pays imaginaire des Wo
Nb Posts : 33
Ca marche aussi sur Xbox:-?:-?
Badaboum badadoum badaboum.................
Qu'est ce que c'est??Un rhinocéros ou un gros?? Un gros rhinocéros ...
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Le 23/11/2005 à 18h14
Utilisateur
A Wormaha beach
Je le prouve, car j'ai fait cette astuce sur ma xbox et ca marche trrrrèèèèsss bien. Vous avez peut-être mal lu ou fait une gaffe, je sais pas, moi... :-D :-|
Et oui, je suis sur que l'on peut mettre n'importe quoi dans la roue du millieu et même dans la troisième ( les trois si vous voulez mais vous aurez moins de caisses et donc moins de super armes :-l )

Le 23/11/2005 à 19h52
Takua24
mais en fait quand on regle notre style de partie il ne faut mettre aucune arme:-?:-? c'est la seule chose qui pourrait etre faux chez moi...
Le 25/11/2005 à 18h11
Utilisateur
A Wormaha beach
Ben, tu peux mettre aucune arme si tu veux avoir seulement des légendaires mais moi je mais tout à l'infini.. essaye de refaire en faisant exactement ce qui est dit et si ca ne marche pas, je ne peux rien pour toi

Le 04/12/2005 à 20h28
Utilisateur
chez moi
sinon ya un truc marrant avect ton style de partie
c'est mettre la carte on a aussi des dragons a 4 joueurs (ex: deux humains et deux cpu )
et apres mettre une tourelle defensivedans l'un des camp c'est separé par une grande muraille
et l'autre joueur mets de l'autre cote
puis apres je m'amuse a eviter le sentry gun ^^

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 06/12/2005 à 13h23
Takua24
bon tant pis j'ai quand meme reussi a avoir un style avec juste la tourelle :-D
sinon un truc de marrant c'est de poser une bulle juste au moment ou la tourelle tire comme ça la bulle va trembler comme une feuille mdr mdr lol :-)
Le 06/12/2005 à 19h18
Utilisateur
dans le pays imaginaire des Wo
Nb Posts : 33
Merci Martin et on pourrais esséyer de se rencontrer sur Mayhem et question est-ce-que le casque marche dessus (voix):-?:-?
Badaboum badadoum badaboum.................
Qu'est ce que c'est??Un rhinocéros ou un gros?? Un gros rhinocéros ...
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Le 07/12/2005 à 12h57
Utilisateur
A Wormaha beach
Le casque pour la voix, je peux te dire que sur xbox sinon je sais pas et on ne peut pas se rencontrer car Mayhem, je l'ai sur xbox et tous mes autres jeux ( 15 ) d'ailleurs. Dommage... :,-(

Et j'ai oublié de dire dans mon astuce que si on veut avoir les non-légendaires à l'infini, il faut régler les munitions quand on crée le mode.
Pour ceux qui l'ont déja crée, il vous suffit de le modifier

Le 07/12/2005 à 14h18
Wormotori
Je pense que vous n'avez pas bien lu cette phrase, dans laquelle le secret primordial est révélé : où vous mettrez les probabilitées de caisse pour chaque arme à zéro et les probabilités de caisses d'armes au maxi . Le truc en lui même est assez connu, et logique.
Le 07/12/2005 à 17h29
Utilisateur
chez moi
et les delais de tour aussi :)

Le 07/12/2005 à 18h17
Wormotori
Les délai de tour, c'est surtout pour avoir le temps de ramasser lesdites caisses. :)

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Super astuce 8-)

51 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !