Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : tuer =...noyer??

20 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 19/11/2005 à 10h47
Takua24
tuer =...noyer??
je voudrais juste savoir si quand on noie un ver c'est comme si on le tuait:-?:-?:-?

merci
Le 19/11/2005 à 12h41
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Bien sûr, un noyé = un mort.
Les worms ne savent pas nager, donc ils se noient.:D
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 19/11/2005 à 19h29
Takua24
ah d'acord je suis soulagé parce que je voulais avoir le trophées des moutons et je noyais tous les vers!

merci je pense que je vais bientot l'avoir
Le 19/11/2005 à 20h40
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Moi j'ai gagner le trophée "4 d'un coup" grâce à une inondation, ils se sont tous noyés.
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Le 20/11/2005 à 18h57
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
ah tient moi aussi en mode multijoueur

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 20/11/2005 à 19h44
Takua24
moi avec une caisse mystère j'ai réussi a en mettre 6
après il y a eu un ^commentaire en haut de l'écran qui disais '6 meurtres en une fois, vous avez vu ça?!' (ou quelque chose comme ça)mdr
Le 26/11/2005 à 10h13
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Moi, pour avoir ce trophée, j'ai rassemblé les 6 worms de l'équipe adverse avec 6 barils de pétrole sur le décor << Le Worm, la Brute et le Truand >>
J'ai posé une dinamite sur un baril ( en wormpot, c gravité lunaire ) et BBBOOOOOOMMMMMM

Tous les vers sont partis au ciels pour voir ST Pierre et lui dire qu'ils revenaient tout de suite mais qu'ils seraient tous mouillés. Puis ils ont fait le grand plongeon et ils sont remontés tout mouillés. mdr lol
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 26/11/2005 à 11h02
Takua24
si en plus de la gravité lunaire tu mets degats X2 et super explosifs (avec le dessin de dynamite) on ne voit meme plus le worm tellement il est haut mdr
Le 27/11/2005 à 14h18
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Tu as vu la taille du cratère de la sainte grenade avec super explosif et dégats X2 !:D
Moi j'ai gagner le trophés "Gros Boom" grâce à ça, normalement il faut faire 500 de dégats minimum, mais moi j'ai fais 2002 de dégats... !:D

Le 16/03/2006 à 20h08
Worms Mayhem
Mets tous les barrils possibles sur le terrain et met:
-dégats X2
-environnement lunaire
-vide

fais tout sauter avec une sainte grenade! 8-)
Le 17/03/2006 à 17h33
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
les bananes sont efficaces aussi :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 13/04/2006 à 18h55
Worms One (polog)
Mouais mais bon vous faites du hors sujet :(
Le 15/04/2006 à 17h47
Worms Mayhem
un noyé = un mort.
Le 16/04/2006 à 16h09
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
ça, on avait compris, c'est pas la peine de le répéter
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 05/05/2006 à 11h54
Guerrier Inconnu
Batte de base-ball + mode lunaire + superdégats d'armes de corps à corps + dégats x2 = un superbe vol plané suivi de queques magnifiques ricochets bien loin du point de départ... 8-D Essayez ça avec la pichenette, vous allez vous marrer... On peut faire des ricochets avec un bazooka, aussi! Un truc génial: achtez la potion d'icare, jouez sur le terrain Wormain des Bois avec deux équipes que vous contrôlez, avec gravité basse, placez un ver au centre de la cour, et avec l'équipe adverse, placez un ver sur une muraille latérale. Utilisez la potion d'Icare, emparez vous du fusil à pompe, sautez le plus loin possible pour attiedre la muraille en face, et, pendant que vous êtes au dessus du ver adverse, visez-le, (oui oui! vous povez le shooter en plein vol!) et regardez en vision normale le cadre. un worm avec des ailes armé d'un fusil à pompe pendant son vol: imaginez le screenshot!
Le 05/05/2006 à 13h39
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Oui pas mal, faudra que j'essaye! :)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 05/05/2006 à 17h33
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
et tu en as suicidé combien de vers comme-ça lol
il faut que j'essaye :)

Supporteur du Webzine 42
Le 08/05/2006 à 19h03
Takua24
Bon ! J'ai eu ma réponse merci à vous :-)
Le 10/05/2006 à 07h42
Guerrier Inconnu
Ben le suicide, heu, pas vraiment... Sauf si tu sautes trop loin 8-D sérieusement, un screenshot ici c'est bien, moi je pourrais en faire un mais j'ai pas le jeu... je l'ai prêté.:,-(
Le 14/05/2006 à 14h25
Dune
S'est évident:-T

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : tuer =...noyer??

20 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !