Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Easters Eags

44 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 21/11/2005 à 18h11
Worms One(polog)
Easters Eags
qu'est ce que c'est des esters eags???:-?
Le 21/11/2005 à 18h14
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Ce sont des bonus caché qui rapportent 1000 pièces chacun.
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 21/11/2005 à 20h51
Takua24
si tu as envie de les avoir je vais te dire ou ils sont :-D:
1:mission 5, tires sur la voiture-fusée
2:mission 10, va derrière la base tu trouveras une entrée (ATTENTION il te tires dessus!!!)
3: mission 13, tires dans les toilettes
4: mission 19, descend le plus bas possible et ramasses les caisses.Rt sur la tour du centre il y a un trou rentres dedans et ramasses les diamants
5:mission 23, tires sur la bouche du dino

c'est mieux expliqué dans le guide des missions de worms 4 :-b
Le 22/11/2005 à 20h28
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
on est obliger de terminer le niveau pour avoir le bonus?
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 23/11/2005 à 12h59
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
non,même en perdant.:-D
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 23/11/2005 à 19h01
Takua24
oui pour aller plus vite tu trouves l'easteregg et tu te noie ou je ne sais pas...ou meme mieux:tu quittes :-D
Le 23/11/2005 à 19h31
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Je narrive pas a avoir le bonus de la mission 5
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 23/11/2005 à 20h04
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
Pour avoir l'Easter Egg il faut éclater la voiture de retour vers le futur
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 25/11/2005 à 13h18
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
comment on fait pour la detruire????
Le 25/11/2005 à 17h02
Takua24
comme tu veux tu peux tirer au bazooka, à la grenade, dynamite...tout ce que tu veux ;-).De toute façon tu n'est pas obligé de detruire la voiture entièrement, un bout ça suffit.
Le 26/11/2005 à 12h57
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
la voiture est indestructible, comment je fais ?:-?
Le 26/11/2005 à 14h45
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
prends (par exemple) le bazooka, tire sur l'arrière de la voiture et tu verra une cinématique.
finis le niveau ou suicide toi (aucune importance) et tu verra un message qui te dit que tu as gagné l'easter egg 88 mph
vas au magasin et tu verra 1000 pièces en en plus
voila :-b
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 27/11/2005 à 18h06
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Ca ne marche toujours pas!:-(
Le 27/11/2005 à 18h28
Utilisateur
Paradis Infernal ...
J'ai gagné le bonus caché de la voiture dés la première fois que j'ai éssayer en posant une dynamite dessus.:)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Le 27/11/2005 à 19h07
Takua24
moi sans faire exprès j'ai tiré dessus et...surprise!
Le 28/11/2005 à 08h54
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
moi aussi j'allais envoyer un mouton, puis tout d'un coup je vois une cinématique, a ce moment la j'ai penser que mon mouton etait fichu, je reussi la mission et je vois vous avez trouver un easter egg + 1000 piece alors j'etais tout content

et le deuxime c'etait dans la derniere mission du chapitre du chateau fort
j'ai voulu les prendre par surprise en passant par derriere
et la TADAAMM ! un easter egg

(hhummm pas mal je devrais une biographie ....)

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 28/11/2005 à 13h44
Takua24
dans la mission 10 loeuf de paque il nous tire dessus :,-(
Le 28/11/2005 à 16h59
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
ah ? j'ai pas fait attention

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 28/11/2005 à 17h20
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Il veut sans doute dire que dans la version PC,le worms qui apparait lorsque vous avez trouver l'Easter egg vous tire dessus lorsqu'il apparait. Moi il ne me tire pas dessus sur PS2.:)

Le 28/11/2005 à 18h09
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Moi non plus!

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Easters Eags

44 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !