Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : 1m07s

14 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 26/11/2005 à 12h55
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
1m07s
faites mieux au defi du fusil a pompe (1m07s):-D
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 26/11/2005 à 15h23
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Tu me crois si tu veus, je ne suis pas mitho...
C'est 41 secondes... !
Car je suis d'une précision mortelle avec une arme à feu.:)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 27/11/2005 à 11h33
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
46 secondes, je m'approches!
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 27/11/2005 à 13h35
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Je reste calme, je vise et je tire... !:-)
A chaque tir, je touche une cible, je ne râte jamais mon coup.
La mission 13 débute par un concours de tirs, je n'utilise que le fusil à pompe et jamais le fusil de sniper et je ne râte aucune cible. Tin can wally n'a qu'à bien se tenir.:-)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Le 27/11/2005 à 18h05
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
42,5!
Le 27/11/2005 à 18h46
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Je viens de le refaire, je n'ai raté aucune cible et en le faisant le plus vite possible:
35 secondes... !:)

Le 28/11/2005 à 18h04
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
37,5!!!(suspence)lol
Le 28/11/2005 à 18h05
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Par rapport a 1m07 on cartonne!!!lol
Le 28/11/2005 à 18h20
Utilisateur
Paradis Infernal ...
J'ai une idée, on va se battre pour battre records sur records et voir qui est le meilleur au fusil à pompe.:)

37,5 secondes ! Pas mal pour ton age...
Moi aussi j'ai eu du mal à arriver jusqu'à 35 secondes.
C'est une histoire de concentration.:)
Par exemple:
Une fois, moi et un copain nous nous étions énervés tout l'aprés-midi pour réussir un niveau dans le "Seigneur des anneaux: les 2 tours." L'on y parvenait pas alors on à arrêter. Le lendemain aprés le petit-déj et la douche, on était frais, calmes et dispos alors on à réessayer et du premier coup on y est arriver !

"Calme et concentration" te dis la voix divine de Jhon Fastoll.:)

Le 29/11/2005 à 10h28
Takua24
moi mon record c'est 32 secondes :-D
Le 29/11/2005 à 19h15
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
C'est suspect!!!B-):(
Le 02/12/2005 à 15h37
Takua24
quoi tu es en train de dire que je suis un menteur?!:,-(
il suffit de bien tirer, mieux vaut ne pas viser et retirer si on a loupé...
Le 03/12/2005 à 11h28
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
En tout cas si c'est vrai bravo:D
Le 04/12/2005 à 19h13
Takua24
la technique c'est de faire un croquis sur un papier avec l'emplacement des cibles dans l'ordre ;-)
c'est comme ça que j'ai réussi à faire 32 sec

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : 1m07s

14 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !