Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : editeur de voix

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/12/2005 à 15h49
Utilisateur
avatar de mambo
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
editeur de voix
ce sujet est peut etre déjà sur le forum mais je ne le trouve pas:
j'aimerais savoir où trouver un éditeur de voix pour worms world party
merci! :p
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 05/01/2006 à 16h45
Utilisateur
avatar de Neglectus
Paris
Nb Posts : 17
je crois qu'il faut que tu ailles à l'emplacement du jeu ou qu'il faut que tu le cherche dans tous les programmes à partir de "démarrer" et là tu devrai trouver l'éditeur de voix (dans Armageddon c'est comme ça en tout cas ) mais dans WWp ce serait plutôt à l'emplacement du jeu sur le disque dur (mé g pas vérifié)
A vaincre sans périls, on évite les ennuis.
Le 05/01/2006 à 17h36
Utilisateur
avatar de mambo
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
enfin une réponse!
ok, merci meme si ca ne marche pas
tanpis... :,-(
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 11/12/2006 à 19h13
cisso
Slt
je n'ai moi meme rien trouver concernant cet editeur?
Est ce que vous pouvez m'indiquer l'emplacement exact ou alors si il est possible de le dl sur le net?
merci :-)

Amicalement
Cyril
Le 13/12/2006 à 21h20
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il en existe un pour Worms Armageddon, qui est dans le dossier User de l'installation.
Mais rien du côté de Worms World Party. Il est cependant probable que celui de WA fonctionne pour WWP.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/04/2007 à 14h25
djemony
Salut,

Je ne sais pas si le fichier pour éditer les sons worms est le même pour worms armaggedon et world party mais j'ai créé mes sons récemment avec un fichier nommé bankeditor.exe

Je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé mais je peux l'envoyer par mail si ca intéresse qqn (ou pour le mettre en dl sur le site).

Par contre, je cherche d'autres banques de sons en fr. J'ai vu sur le forum qu'une banque créée à partir de war2 et war3 est en téléchargement mais je ne la trouve pas (il y a bien celle de daftbug mais pas celle-la).

Qqn sait où je peux trouver celle-ci ou d'autres ?(en francais)

Merci d'avance
Le 28/04/2007 à 14h41
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Sur la page des téléchargements de Worms Armageddon, il y a des skins d'équipe. Ces skins contiennent notamment une banque de sons.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 29/04/2007 à 11h24
djemony
oki merci beaucoup

Worms World Party - Divers

Sujet : editeur de voix

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !