Le 21/12/2005 à 11h58
probleme de lancement (encore un sujet!)
bonjour alos voila comme beaucoup mon jeu worms4 sur pc ne se lance pas (pas haker il est acheté) donc les logo codemaster+ team17 se lance apres ya le tout dernier chargement acant le menu principal et la paf il retourne au bureau
j'entend deja les personne me dire c'est ta carte graphique pas assez puissante etc.....bah en fete non car j'y est jouer longtemp a ce jeu puis ya quelque temps j'ai fais un formatage ...recemment je me suis dis que ca me ferais pas de mal de rejouer a ce ptit jeu et voila que ca ma fais ,comme a beaucoup, ce probleme,
voila ca fou gravement les boulles j'ai etais sur plein de forum mais personne a la solution a ce probleme
aidez nous :'(
Le 21/12/2005 à 23h34
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors si tu as fait un formatage récent, tu peux ne plus être à jour de tes drivers vidéos (même si ta carte ets assez puissante) ou tout simplement ne pas avoir la bonne verison de directX installée. Installe celle qui est fournie avec le CD.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 29/12/2005 à 15h01
bonjour a vous tous, j'ai exactement le même probleme que kogam!
J'ai acheté le jeu il y a deux jours et je n'ai encore pas pu y jouer!
Je voulais savoir comment faire pour remettre mon driver vidéo a jour apres un reformatage! et si il y a besoin d'en télécharger un, sur quel site puis-je le trouver?
Si ça vient de la version directX, je veux bien installer celle fourni avec le cd, sauf que je ne l'ai pas vu! il n'y a qu'1 cd dans la boite et a aucun moment de l'installation, on ne m'a demander si je voulais installer directX!
qq'1 peut-il me renseigner la-dessus, il me tarde de jouer et de personnaliser mes ptis worms!
D'avance, merci à tous!
biz
Le 29/12/2005 à 16h17
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour les drivers de ta carte vidéo, il faut que tu voies sur le site du constructeur de ta carte. Il faut donc savoir laquelle tu as.
En ce qui concerne directX, je ne sais plus exactement, mais il faut que tu regardes sur le CD s'il n'y a pas un dossier directX qui contiendrait un fichier d'installation (genre setup.exe)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come