Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Divers

Sujet : "la totale" ? pas tant que ça...

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/12/2005 à 08h17
Fenix
"la totale" ? pas tant que ça...
slt tt le monde ! bon alors voilà j'ai un ptit problème : j'ai installé les 2 mises à jours dispo et "la totale". le jeu se lance, je peux y jouer, mais pas changer les paramètres d'armes ou de jeu ! la case "enregistrer" (pour les changements) n'est pas accessible, elle reste "transparente" (si on veut...). donc voilà : comment on fait pour sauvegarder ses propres paramètres avec "la totale" ?
Le 28/12/2005 à 12h06
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
La Totale c'est La Totale.

Tu ne peux pas trop dériver ce mode de jeu.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/12/2005 à 13h22
Fenix
tout ce que je veux, c'est pouvoir faire une partie avec TOUTES les armes, et MES paramètres, pour m'éclater ! mais je peux pas changer les paramètres sur les armes ou sur la vie ou autres : les sauvegardes de paramètres (Débutant...) marchent pas !
Le 28/12/2005 à 14h22
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Le monsieur te dit qu'on ne peut pas...
Si tu veux toutes les armes, il faut accepter les réglages du mode "La Totale". Les seules choses modifiables sont les paramètres généraux de la partie (nombre de victoires, durée du tour, durée de la partie, placement des vers) en bas à gauche de l'écran principal des parties multijoueurs.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 31/12/2005 à 13h45
Kenjin
En fait tu voudrais sauvegarder ton mode de jeu c'est ca ?
Si c'est ca va sur blamethepixel.com et tu peux créér ton mode de jeu (scheme), apres tu le met dans Worms Armageddon/User/Schemes et tu peux jouer avec ;)
(sur ce site tu peux tou régler, armes, munitions, terrain destructibles ou non...)

Voila

Worms Armageddon - Divers

Sujet : "la totale" ? pas tant que ça...

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !