Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Visée laser????

11 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 04/01/2006 à 14h59
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Visée laser????
Salut, j'ai téléchargé le patch 100% pour Worms 3D, et dans une case tout en bas à droite, il y a une case qui smble être vide, mais si vous mettez la souris dessus, ça affiche "Visée laser". Hélas, si on clique dessus... plantage.... 8-) Et sinon comme se fait il que même avec 100% débloqué il y a encore plein de trous dans l'inventaire?? Si vous voulez voir l'image d'une arme jamais vue, il me semble que dans un des dossiers de Worms 3D contenant les images de la Wormapédia, il y a une image nommée "niagra.tga" ou quelque chose comme ça qui montre une arme en forme de gélule bleue et rouge!!! :-? De plus en plus fort:j'ai regardé dans un des fichiers .lub, et j'ai trouvés de jolis noms d'armes, dans le genre Ming Vase, Gas Canister et Bananette!!! Et dans les textes de la Wormapédia, j'ai entendu parler d'un certain "Fusil de précision"!!!!!! Je donnerai des extraits plus tard car je n'ai pas Worms 3D sur cet ordi, c'est pourquoi j'ai donné des renseignements approximatifs. ;-)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 04/01/2006 à 15h06
  • Tweaker
Je rajoute quelque chose: C'EST QUOI CA????
http://www.worms3d.com/about.html?area=theg&theg=3
Le 04/01/2006 à 20h56
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Moui, le patch 100% est un patch un peu spécial car il a été fait en bidouillant les fichiers. Ca peut causer des problèmes.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/01/2006 à 16h09
  • Tweaker
Comment as tu "bidouillé" les fichiers? 8-|
Le 07/01/2006 à 18h54
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Chuuuuut, c'est un secret... :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/01/2006 à 21h35
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Pour la gélule bleu et rouge il s'agit simplement du "Red Bull" un bonus à trouver dans les caisses !! pour plus d'infos vas dans la section armes de la rubrique guides du dossier sur Worms3D
Why So Serious ? © The Joker
Le 07/01/2006 à 22h19
  • Tweaker
Le RedBull, c'est une canette violet/blanc lol
Le 11/01/2006 à 18h08
  • Tweaker
Voilà:

Descriptions: <DataLanguagePCFrench.xom>

Fusil de précision:
"Cette arme de très grande puissance provient des mêmes camps de tir de haute précision que le fusil à pompe et bien d'autres. Il a été une arme de choix pour les vers de retour au camp récemment, et n'a aucun équivalent dans le domaine des armes de précision longue distance. Toujours un premier choix pour les longues distances, le fusil de précision est vraiment le must des armes dans ces cas-là .Pour une efficacité maximale, utilisez-le contre un ver dont l'énergie est faible ou moyenne, de façon à le vider d'une grande partie de sa vitalité, ou bien mieux, de le tuer!"

Vase Ming:
"Le vase Ming est une arme à fragmentation extrêmement puissante qui peut déclencher un sérieux chaos quand on l'utilise dans une zone pleine de vers ennemis. Mais faites attention, un éclat perdu pourrait s'échapper et éliminer quelques-uns de vos vers s'ils se trouvent dans une zone à risque. Chaque fragment qui s'échappe du vase Ming peut infliger jusqu'à 75 points de dégâts."

Image de la gélule bleue et rouge: <DataFrontendWormapediawpd_niagra.tga>

kilburn.free.fr/wpd_niagra.tga

Qu'est-ce que vous en dites??? :-?
Le 11/01/2006 à 21h11
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Que tu aurais pu te relire :-D
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 11/01/2006 à 22h07
  • Tweaker
J'ai fait un copier coller depuis le fichier .xom, souvent dans ce genre de programme les caractères multibytes ne sont pas supportés, on doit donc mettre 2 caractères de 1 octet. mdr
Le 04/03/2006 à 15h09
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
killburn,
Pour t'a question "c'est quoi ca ?"
Eh bien c'est tout simplement un bazook' de la version anglaise 8-D
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.

Worms 3D - Guides

Sujet : Visée laser????

11 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !