Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : PAF! Vieu topic!

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 12/01/2006 à 23h05
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
PAF! Vieu topic!
Hum...Je me suis absenter pendant 3 jours et voila que je revien et PAF!!!Voila je vois 5 et + vieu topic.Es normal ou il y a des gens qui son attain déja du sindrole du:dans mon temps!Comme les personne ager!Bon....mais pourquoi es que c'est topic qui date du temps de Spadge et Devil(l'été) revienne?Moi franchemen je ne vois aucune utiliter...Parce que se que je n'aime pas c'est de voir les vieu message qui son moin plaisant.Et il me semble que oui cette été a été(jeux de mots nullol) mouvementer mais je ne vois pas pourquoi on devrai y revenir.Alors s'il vous plait saiser cela.

Merci!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 17/01/2006 à 01h23
  • Ancêtre
Québec
Si personne ne me répond sa dois t'être parce que vous l'avez fait absolumen pour rien,juste pour le plaisir de tasser les topic recent pour d'autre...Si c'est pas sa ben réponder!
Le 17/01/2006 à 07h14
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
:-)bah c'est que quelqun qui etait pas la c'ette ete tournait les pages et il a vu ou on pouvait repondre

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 17/01/2006 à 12h35
Wormotori
Non, il ne s'agit, après enquête, que d'une personne :

L'utilisateur Elouan.
Le 17/01/2006 à 16h41
Utilisateur
chez moi
oui mais il etait la avant (en ete )

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 17/01/2006 à 19h40
Wormotori
Il y est Toujours. Moi j'étais là avant vous et c'est pas pour ça que je déterre des vieux topics ! :p
Le 18/01/2006 à 07h16
Utilisateur
chez moi
nan mais je voulais dire que des fois on regarde les anciens topics

Le 18/01/2006 à 13h11
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
moi non je ne regarde pas les anciens topics du moins pas souvent car si c'est pour ne rien apporter
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 18/01/2006 à 16h04
  • Ancêtre
Québec
Bon enfin sa bouge un peu!Mais j'aimerai mieu savoir pourquoi tu fait sa Elouan?

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : PAF! Vieu topic!

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !