Le 20/01/2006 à 16h09
Pb mission
Vous trouverez peut-etre la question bête mais dans les mission je n'ai que les 4 première d'accessible alors que j'ai bien le bonus de temps pour chacune.
De plus y'en a qui sont cochées avec une marque rouge et pas d'autre.
ces marque rouges sur les mission changent suivant l'équipe séléctionnée au préalable.
Le 20/01/2006 à 17h06
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
prends une seule equipe et fais les quatre missions (avec la meme equipe) et tu auras les suivantes
"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 20/01/2006 à 17h16
Il faut poursuivre le mode histoire tout du long avec la même équipe pour préserver l'homogénéité.
De plus, le bonus de temps n'est pas nécéssaire pour passer aux séries de mission suivantes.
Le 20/01/2006 à 17h32
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
ouai et j'ai remarqué que si on arivait pa a une mission il y avait quand meme la suivante
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 20/01/2006 à 19h35
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
oui c'est vrai les missions sont disponiles m^me si on ne les gagnent pas elle sont par thêmes
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 23/01/2006 à 19h56
M'enfin pour pouvoir continuer il faut bien faire les Quatre missions ! Donc ne pas les faire n'est que partie remise.