Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/01/2006 à 17h03
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
PIANO
:-Dce topic parlera du PIANO parce que mes yeux c'est l'instrument le plus poétique du monde....

si vous trouvez quelque chose de plus poétique....euh....je sens que je m'engage dans un parie là...:-D bon! j'évite ce genre de truc.

alors voila dites des morceaux de piano que vous connaissez et qui vous donnent des ailes...quoi attention c'est un façon de parler mdr

moi c'est le morceau de piano que joue Renaud dans Mistral gagnant

et Bénabar dans le cahier de Solfège je crois que c'est sa si je me trompe c'est Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise?
Le 23/01/2006 à 22h38
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Moi je fais du classique, et le morceau qui "me font voler" c'est surtout la Sonate n°14 de Ludwig van Beethoven "Clair de lune" :)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 24/01/2006 à 23h39
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Rhaaa, la sonate n°14... j'ai voulu apprendre un seul morceau de piano, tellement il était beau et c'est celui là.
Bon ok, ca rendait pas bien parce que je sais pas jouer, mais bon, après je me disais que j'avais réussi à apprendre ces 8 minutes de piano par coeur !

Mais bon, en vrai, sur un CD, au repos dans le noir, c'est comment dire, émouvant je crois.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !