Le 07/02/2006 à 02h16
Québec
Nb Posts : 663
Aide pour 'Redsky'
Salut a touse!Je suis sur que vous demandez sertenemen qu'esque le Redsky?Et bien c'est le sois dison nom de l'entreprise de jeu qui sera moi comme responsable(pas le chois quand on est seullol).
Donc la question est simple:Connaiser vous un
BON logiciel de création de jeu.Compliquer ou pas,parler moi en pareil.Et un message a Darkal:Pourai tu me parler du logiciel qui se nomme K basic(ou Q basic,je me rapel plus).Merci d'avance
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 07/02/2006 à 18h51
angers
Nb Posts : 1141
hum...
Tu veux créer un jeux c'est sa
car c'est extremement compliqué précise ton niveau en informatique ou technologie même! car mon grand frere a 16 ans bonne élève dans toutes les matières a essayer et figure toi...il s'est cassé la figure
tu a 11 ans c'est cela? ok alors surtout ne vas pas imaginer tout de suite que tu vas faire des miracles....
Le 07/02/2006 à 19h48
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
eouan..tu crois pas qu'a seize ans aussi on peut créer un jeux il faut avoir aux moins 20ans
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 07/02/2006 à 21h31
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bah, j'ai programmé mon premier jeu quand j'avais 15 ans. Bon ok, il était tout pourri, sur ma calculette TI85 mais je m'étais bien marré et il fonctionnait très bien. Mes potes aussi en étaient convaincu ;)
Mais pour programmer des jeux, ce n'est pas l'âge qui compte mais la maitrise de plusieurs outils et méthodes. Et tout seul, c'est très très compliqué
Mais déjà il faut commencer avant de trouver l'outil par faire un scénario, créer des personnages si besoin, faire des petits croquis etc....
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/02/2006 à 22h35
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Bah moi mon premier programme c'était un morpion sur Casio fx-7500G à 11 ans. Mais maintenant on a monté une équipe CAPS Casio Application Programming Share

et on fait de pires jeux en C++ pour Casio ClassPad 300.

Donc tout est possible, c'est la volonté qui compte.
Qui veut peut Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 10/02/2006 à 16h08
angers
Nb Posts : 1141