Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : quand

8 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 26/02/2006 à 17h13
Utilisateur
dans ma chambre davant mon pc
Nb Posts : 10
quand
C'est quand qu'il y auras des tournois Worms 4 Mayhem ???? :-?g hate mdr mdr mdr  lol :D
Worms obscur!!!!!Le mal est bien,le bien est mal.
Le 28/02/2006 à 11h26
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
je vais répondre à la manière lambo(lol):
il faut que je crois 10 participants soit d'accord pour faire un tournoi et ensuite ben lambo fait comme il peux moi perso je suis intéressé mais faudra définir des dates ou je suis dispo sinon c'est OUT
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 01/03/2006 à 14h16
Wormotori
16 participants. Et je tiens à dire que je serai toujours ravi d'en faire partie.
Le 01/03/2006 à 17h51
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
moi aussi je suis d'accord mais avec mon pig de 200, je vais pas aller bien loin :-|
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 02/03/2006 à 18h24
Wormotori
Pas grave ! Il faut bien des éliminés à chaque tour !
Le 03/03/2006 à 10h51
  • Ancêtre
je confirme et la situation peut tourner en ta faveur à des moment mais oublie pas une chose importante:
joue stratégie
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 03/03/2006 à 16h13
Wormotori
La stratégie c'est pas tout ... Worms c'est de l'entraînement, toujours de l'entraînement et encore de l'entraînement !
Le 05/03/2006 à 11h53
  • Ancêtre
je reconnais que l'entrainement est important mais en même temps si on est habitué à la 3d depuis Worms3D l'entrainement est "un peu" moins de rigeur car la stratégie est quand même essentielle selon le mode de jeu parce que un bourrin qui joue en
mode de jeu B&G y fera pas l'enfeu
ps: j'ai mis B&G par exemple

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : quand

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !