Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Qu'est-ce qui se passe?

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/03/2006 à 19h41
sum41yoman
Qu'est-ce qui se passe?
Allo! Mon problème est étrange... J'achète, tout content, le jeu worms armageddon. Puis je l'installe. Curieusement, il me demande ma preuve d'achat. Je l'écris et il me répond que ce n'est pas bon! Est-ce un problème quelquonce?:-?Quelqu'un pourrait me donner sa preuve d'achat pour que sa marche?Pitié aider moi!!!
Le 29/04/2006 à 15h40
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Mmm...Je crois pas qu'on voudrait donner ça:ici on ne fait pas trop des trucs comme ça par exemple:les topics où on demande des patchs no-cd sont souvent bloqués.Alors demande a ton vendur le depannage;-)
Revenant parmi les fantômes.
Le 04/05/2006 à 17h11
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
c'est peut être une coquille sur la boite. (dommage):-D
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 07/05/2006 à 10h45
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
je suis d'accord avec "Flo la Brute" et dattbug, on ne donne pas ce genre d'info sur un forum. Si t'as un réel problème d'installation avec un jeu que tu viens d'acheter, le mieux c'est de recontacter le vendeur.

PS: Sur ma version de worms armageddon, on ne m'a jamais demandé de preuve d'achat, t'es sûr que c'est le bon jeu? :-D
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 09/05/2006 à 19h25
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
moi aussi j'ai pas eu besoin de preuve d'achat
P.S: Pour super JJ: évite de massacrer mon pseudo:(
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 10/05/2006 à 00h31
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
dsl pour ton pseudo daftbug mais tu constateras que le f et le t sont proches sur le clavier et personne n'est à l'abris d'une petite erreur de frappe! :-)
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Qu'est-ce qui se passe?

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !