Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : bug pour jouer en réseau

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 10/03/2006 à 21h47
tij
bug pour jouer en réseau
salutation.
je viens d'installer le jeu.
en essayant de jouer en réseau, aprés avoir cliqué sur "jouer en réseau sur internet" (un truc ds le genre, lol)
je dois ensuite double cliquer, mais kan je double klik
le jeu bug, fait buguer l'ordi, impossible de faire une quelconque manipulation===> obligé d'éteindre l'ordi à la main.
je l'ai désinstallé et re installe,
mais tjrs rien à faire! (j'ai deja installé le patch au faite)

Merci de bien vouloir aider un futur Gamers! B-)
Le 11/03/2006 à 22h25
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Installe le jeu, installe le patch, redémarre ton ordi et essaye.

Si ça ne fonctionne pas, mets à jour les drivers de ta carte vidéo et réessaye de jouer. Sinon, euh, je ne vois pas trop...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 13/03/2006 à 00h06
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Si le jeu bloque au moment où tu essaies de te connecter à Wormnet, c'est peut-être dû à ton firewall qui bloque la connexion et qui fait tout planter. J'ai eu exactement le même pb il y a de ça 5 heures ;-)

En fait, j'avais le problème depuis l'année dernière mais comme je m'étais résigné à jouer sur le net, ça ne m'avait jamais dérangé et j'ai cru que ça venait d'XP car c'était la première fois que je jouais à WWP sous windows XP. Mais comme depuis une semaine je me suis remis sérieusement à WWP, je me suis rappelé les joies de wormnet et de jouer contre des joueurs dont l'intelligence n'est pas artificielle! Et voilà, j'ai arrêté mon firewall et j'ai pu refaire mes pas sur wormnet comme dans l'ancien temps (ça faisait 3 ans que je n'y avais plus mis les pieds)

En résumé, désactive ton firewall, teste wormnet et si ça ne marche pas, ben je sais pas! Mais vu que ton pb est exactement le même que le mien, je pense que le remède sera le même.

Tiens nous au courant!

++,
Super JJ
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : bug pour jouer en réseau

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !