Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : MAP SHOPPA DEFIGUREE

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/03/2006 à 16h36
SMROW
MAP SHOPPA DEFIGUREE
bonjour alors voila, le probleme c que quand je charge certains map shoppa au moment du jeu il n'ont rien a voir avec l'original : ils arrivent en morceaux souvent avec une couleur dorée plutôt qu'argenté comme le plupart des maps shoppa. Comprends pas !!! du coup tout le monde s'en va et moi je me tape la honte ! pourtant certains fonctionent bien mais c pas le cas de la plupart, je fais quoi ??? probleme de compatibilité ? aidez-moi svp !
Le 31/03/2006 à 19h52
CHEWEE
Sa m'arrive aussi parfois, et en fait, moi sa le fait que quand je réutilise ou je vais pas dans le créateur pour en charger une. Si à chaque fois que tu change de map t'ouvre l'éditeur, tu baisse le niveau de l'eau et ensuite tu charge et tu quitte alors il y aura jamais de bug dans ce genre....en fait à mon avis c'est que tu recharge pas la map à chaque fois...
Le 02/04/2006 à 22h26
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et aussi il faut surtout chisir le bon type de terrain.

Si vous laissez celui par défaut, ce sera effectivement jaune.
Il faut prendre le type qui s'appelle Hpital si mes souvenirs sont bons (des sortes de briques grises)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : MAP SHOPPA DEFIGUREE

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !