Le 03/04/2006 à 15h27
Creation de missions > Tutos ici !!!
Salut a tous, j'ai crée un forum qui traite du scripting de worms armageddon.
Je vous demande de le respecter car je viens a peine de commencer...
Je vais écrire les premiers tutos aujourd'hui, pour les personnes que ca interesse ou qui veulent m'aider, l'adresse du forum est:
http://wa-scripting.bb-fr.com
S'il vous plaît, aidez moi à faire grandir une communauté pour que nous puissons nous éclairer sur comment faire une vraie mission... (j'ai deja découvert pas mal de trucs.....)
A Bientot sur mon forum.
Le 03/04/2006 à 17h26
svp allez au moins voir, ca vaut le coup j'ai bientot fini le tuto explicatif... et j'ai fait des essais pendant tout le week end, je peu faire un truc pas mal...
Le 03/04/2006 à 18h22
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,
Bah je suis allée voir, mais j'aime pas être obligée de m'inscrire juste pour lire
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 03/04/2006 à 21h04
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Idem pour moi. Je suis partisan du partage des connaissances !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/04/2006 à 23h14
bon d'accord mais je vais limiter l'acces a tous les tutos sauf les premiers....
j'ai deja testé ca une fois et des personnes m'ont volé mon travail, je n'aimerais pas que ca se reproduise
Le 03/04/2006 à 23h24
ecoutez, je sui désolé mais mon but c'est de créer une communauté.... je sais pas si vous comprenez, en vous incrivant vous adhérez a cette communauté, et je vous offre mon aide, ou vous me proposez votre aide. c'est comme ca que je veux que ca marche... maintenant si vous avez besoin d'une preuve allez voir, j'ai bientot fini le premier tutorial.
Le 04/04/2006 à 12h38
Raaaaaah Obliger les gens à s'inscrire, c'est assez crispant
J'aime pas que l'on me force la main
Le 05/05/2006 à 09h55
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
j'ai horreur des sites qui imposent l'inscription (c'est pas spécialement contre toi Jaggernaut), mais je trouve que ces sites puent la magouille
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 05/05/2006 à 12h10
Bzh
Nb Posts : 630
je suis allé m'inscrire et j'ai lu vite fait et ca à l'air interessant! Ca me plairait bien de faire des missions!
Mais j'ai pas le temps de m'investir dans ton projet vu que je suis déjà membre d'un clan. Et il y a largement assez de 2 clans (FNI et WNS) wa donc faire une nouvelle communauté n'est pas positif. Si tu veux venir sur WNS pour continuer ton projet pas de problèmes mais moi et les wns ne pourront venir t'aider!
Désolé et bonne continuation c'est un beau projet! Pour l'instant j'ai pas le temps mais j'irais plus tard regarder tout ca et essayer de faire des missions!