Le 11/04/2006 à 19h13
Utilisateur
st-imier
Nb Posts : 13
QUESTION POUR LAMBO
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU POUVAIT METRE A TELECHARGER WORMS ARMAGEDDON SE QUI SERAIT FUN
mega
Le 11/04/2006 à 19h41
Bzh
Nb Posts : 630
Il se vend encore trop pour que ce soit possible!
Le 11/04/2006 à 22h21
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ce serait pas la 3ème fois que tu poses la question ??
Il me semble avoir déjà répondu.
Et comme je ne fais pas dans le warez, vous pouvez toujours courir pour que je mettes WA à télécharger sur le site...
D'autant plus qu'il pèse 600Mo et que j'ai pas cet espace disponible...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/04/2006 à 14h16
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
La vache ! 600Mo ca fait beaucoup !
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 12/04/2006 à 15h18
Quelquepart en France
Ben voui, c'est un CD normal quoi...
Walk on by
Le 12/04/2006 à 17h07
Un C.D, ça va jusqu'à 800 megas ... C'est pas énooorme ...
Le 12/04/2006 à 19h27
/home/eyp
Nb Posts : 3969
oui mais à l'époque de sa sortie, ils étaient plus petits (en stokage, pas en taille!, on se demande à quoi vous pensez lol)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 12/04/2006 à 20h23
Oui, enfin on savait y graver moins de données, mais le support était le même
Le 12/04/2006 à 20h25
Quelquepart en France
Non non, les CD avaient une capacité plus petite.
Maintenant, le standad, c'est 80minutes, mais avant on avait plutôt des CD de 74 min.
On y mettait donc environ 650Mo alors que maintenant on peut faire plus !
Walk on by
Le 12/04/2006 à 20h31
Merci Lambo, aujourd'hui j'aurais appris quelque chose ...
Le 13/04/2006 à 01h06
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Enfin bon, aujourd'hui, y a les DVD-ROM double couche à 8,5Go! C'est pas plus grand qu'un CD mais ça fait quand même 11 fois plus de capacite!
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 13/04/2006 à 13h56
J'vois pas le rapport avec le sujet
Le 13/04/2006 à 17h27
Il faut avouer que j'adore WWP et WA et je préfère WA ! Mais mega a raison, mais pas besoin, il y a une démo jouable dans les downloads de WA ! Mais c'est illégal de mettre un vrai jeu a télécharger mega ! Alors nan. Mais 600mo c'est pas beaucoup

par contre je suis hébergé sur free qui m'a donné 1GO pour créer un site !

alors que avant, j'étais hébergé ailleurs, et il m'avais donné que 300mo pour faire un site

eh ben di donc, a plus
PS: Je préfere Worms Forts que Worms 3D, Worms 4 que Worms 3D, et Worms Forts que les 2 !mon préféré, c'est WF, il est super !

j'ai le vrai jeu que j'ai acheté en août 2005 ! et j'ai acheté worms mayhem le jour de la rentrée, zone c ! j'ai télécharger Worms 3D, Worms World Party, Worms Armageddon. J'ai pas worms warfare ! par contre j'ai vu un N-GAGE a carrefour

, pourtant, c'est une trés vieille version démodé !

j'avais aussi vu qu'on ma traité dans le topic reconnaître a boulet, tu peut le supprimer lambo stp parce que j'ai pas que ca a faire de me faire insulter par ce kilburn de ****, ce wormotori de ***, ce eat your potato de ******, et ce darksoldier de ***** qui a crée un topic de ****, quand a ce forum, qui a insulter le site de Worms One ! je me vangerais vous verrez !!
Le 13/04/2006 à 18h11
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
insulte, injures et posts inutiles sont le régimes des boulets je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas te le faire remarquer
enfin berf en rapport au sujet une démo pèse lourd très lourd (pour un site) et le téléchargement de jeu entier est illégal sauf si on possède l'original (et encore)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 14/04/2006 à 10h21
Tu te "vangeras" ?
Même si on possède l'original, la diffusion publique en est strictement interdite !
Le 14/04/2006 à 17h57
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Ouais Darkal je suis par-fai-te-ment d'accord avec toi !
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 14/04/2006 à 18h40
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Moi aussi, je suis totalement d'accord... Une personne qui poste 10 messages par jour (et je suis gentil...), presque (encore gentil) tous inutiles, et parfois injurieux, qui change de nom et d'avatar une fois par semaine, ce n'est pas un membre tout à fait correct. (toujours très gentil, j'aurais pu dire juste "boulet")
Mais en revenant au sujet, si je possède la version originale de WA et que je le grave pour un ami, est-ce illégal?
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 14/04/2006 à 19h51
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Du point de vue légal, je pense que graver un CD pour un ami n'est pas autorisée. Car la copie d'un CD est restreinte à l'usage privé de la personne l'ayant acheté. Mais je pense que c'est toujours plus légal que d'en faire commerce et de lui vendre le CD que tu as gravé. Et en plus, c'est bien beau mais l'usage privé n'est pas défini clairement dans les textes et je pense que les amis peuvent être considérés comme des personnes faisant partie du cercle privé. Donc au final, en jouant sur les mots on peut rendre la gravure pour un ami légal mais le bon sens, je pense, le rend malgré tout illégal.
C'est justement devant ces difficultés de compréhension des termes que les autorités ont du mal à se mettre d'accord. Et c'est pour cela que des mesures de répression pour la gravure de CD sont très peu répandues. Donc en clair, pour l'instant, vous pouvez faire tout ce que vous voulez du moment que vous ne faites pas de commerce à partir de vos copies.
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 14/04/2006 à 20h28
Le problème de la législation informatique, c'est que les lois sont faîtes par des députés Français et Européens, qui, pour la plupart, on une information caricaturale et limitée sur ces problèmes informatiques.
N'y connaissant rien, ils ne peuvent que ratifier et rédiger des textes de lois flous, sujets à plein d'interprètations différentes !
La diffusion publique, même à un but non lucratif, d'un logiciel acheté est un délit clairement répréhensible, puisque cela dépasse le cadre privé.
Seulement, à ce cadre privé, on peut lui faire dire n'importe quoi ...
Le 14/04/2006 à 21h52
Bzh
Nb Posts : 630
ouais enfin en gros t'as juste le droit de graver un cd que tu as acheté pour t'en faire une copie et dans aucun autre cas.
Sauf bien sur des cd de photos de vacances et cie!