Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : QUESTION POUR LAMBO

32 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 14/04/2006 à 22h40
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
C'est bien là la différence entre les productions personnelles, photos et fichiers perso, dont on est propriétaire à part entière et dont on peut faire la diffusion que l'on veut et les logiciels achetés, encore appelés logiciel propriétaire, dont on a payé le droit de les posséder mais dont on est en quelque sorte pas propriétaire. On a juste payé le droit de les utiliser et pas de les diffuser.
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 15/04/2006 à 10h17
Wormotori
Oui, mais tu n'as acheté ni la lincense ni le contenu du CD dans ce dernier cas ! Ca n'a rien à voir avec le sujet :-D

EDIT :: J'ai pas vu la dernière page ... Je répondais à Sephiroth ! Désolé !
Le 15/04/2006 à 11h53
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah oui et quand on achète un CD de musique et que notre chaine Hi Fi ne veut pas le lire et que je ne peux pas le mettre sur mon ordi non plus ce qui m'empêche de le mettre sur mon lecteur mp3, ça s'appelle comment ?

Ca m'est arrivé avec 2 CD, ben c'est assez énervant. Au prix du CD... Et pui bien sûr comme il est ouvert et que nous sommes tous des pirates, plus personne ne veut t'échanger un CD ouvert, forcément...

J'ai tellement envie de cracher de la haine sur ces mecs qui font du fric et qui nous empêchent de profiter simplement de la vie... J'ai même envie d'être grossier tiens...

Désolé, la copie privée et le droit de jouir de ce que l'on achète me tient tellement à coeur que je méprise ceux qui essayent de nous brider sous prétexte qu'ils vont perdre des sous. Qu'ils vendent des trucs de qualité qui se lisent partout si ils veulent qu'on les achète.

On a juste un peu dévié du sujet initial non ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 15/04/2006 à 11h58
Wormotori
Quel plaidoyer ... J'en suis tout renversé :,-(

C'est vrai que quand la paranoïa des artistes et surtout leur incapacité à comprendre les problèmes informatiques et légaux se double de celle de leurs producteurs, et que des mesures de protection excessives tant au niveau de la vente que dans le contenu du CD lui-même contre le "Piratage" se mettent en place, il y a de quoi s'énerver :-D
Le 18/04/2006 à 14h49
Utilisateur
A Phoenix! lol!
Nb Posts : 35
Je partage cette avis

en effet les artistes sont protéger par des lois qui interdisent le
"piratage", j'aurait bien voulu continiuer a télécharger des tonnes de trucs, B-)

En faite si on se fait shoper a télécharger des programmes sur le net
On encoure quoi :-? :-?
Je renaitrait de mes cendres!
Le 18/04/2006 à 16h48
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Phoenix, je ne suis pas sur que nous sommes bien d'accord.

Je n'encourage pas du tout le piratage !! Bien au contraire. Je veux juste pouvoir acheter des choses qui fonctionnent partout ! Et ne pas être limité par je ne sais quelle protection pourrave qui limite l'utilisation d'un produit que j'ai légalement acheté !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 18/04/2006 à 22h09
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Je ne connais pas les chiffres exactes Phoenix mais si tu te fais prendre en train de télécharger sur le net, normalement ton PC peut être réquisitionné par les autorités pour voir le contenu et là en fonction du nombre de mois de musique que tu as sur ton PC ( lol ), tu peux encourir une amende de plusieurs dizaines de milliers d'euros, il me semble, ainsi qu'une peine de prison allant jusqu'à deux ans.

Ces données restent à vérifier mais je pense que l'ordre de grandeur est correct.
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 19/04/2006 à 11h09
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
en effet, ils n'arretent pas beaucoup de pesonnes mais quand ils le font, ils y mettent les paqué pour donner des exemples
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/04/2006 à 18h52
Wormotori
La confiscation de tout l'ordi' n'est pas envisageable. :-D

C'est juste le disque dur qui en est retiré, et je crois -mais là, il faudrait que je vérifie- que l'on a le droit de condamner l'internaute à ne plus avoir d'accès internet pendant un certain laps de temps.

L'amende n'est jamais montée au dessus de 20 000 euros, et les peines de prison au dessus de quelques mois avec sursis :-D
Le 21/04/2006 à 17h02
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
mais quand tu te fais avoir, tu la sens passer l'amende (imagine le nombre de cd que tu aurais pu acheter avec ces sous gaspillés (car les amendes ne sont pas reversées aux artiste)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 21/04/2006 à 22h30
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
Il me semble que maintenant ils ont tendance à envoyer un avertissement, puis si récidive, il empêche tout abonnement à un FAI et oblige celui actuel a rompre le contrat. 8-|

Mais ça je n'en suis pas sûr... :(
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 05/05/2006 à 10h08
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
de tout façon, c'est leur exemple qui arrète les pirates.
Vu qu'il y en a un tout les 36, on peut presqu dire qu'ils sont à l'abris:p
Et puis pour l'histoire des CD, ça m'est aussi arrivé... C'est vrai qu'ils abusent! Ils ont qu'à vérifier les CD avec un programme. ça leur prend 10 seconde et tout le monde est content...:-(
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!

Worms School - Questions

Sujet : QUESTION POUR LAMBO

32 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !